Peluche interactive Bleu/rose -80%

Platon

Habitué
26 Février 2012
561
196
1 060
Rennes
80% de réduction pour la peluche interactive Xeno qui a la base coute 75€

Lien: Monstre interactif Xeno Bleu - Jouet multimédia - Fnac.com
1543-1.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Pas sûr qu'il paraisse si gentil que cela.;)

"Un gentil petit monstre interactif, drôle et attachant qui veut jouer avec toi ! Multifonctions, il fait de nombreux mouvements très réalistes ! Ses yeux s’animent avec plus de 50 expressions et il fait plus de 80 sons différents. 8 capteurs tactiles, 1 micro et 1 haut-parleur intégrés. 5 mini jeux inclus pour jouer avec Xeno et 1 application gratuite à télécharger pour découvrir son monde. Taille : 23cm environ."

• Like
Les réactions: Sonia
Merci je le commande en bleu pour noël lol oui je prends de l'avance ....

mouahh mouahh , les soldes d'hiver 2014 , je l'avais acheté en bleu sur la fnac a 28 euros il me semble .
du coup j'en ai repris un autre en rouge ! hi hi hi

ils se tiendront compagnie ;-)

• Like
Merci je vais m'en prendre un pour moi :). Je le trouve monstrueux :wacky:.
Quelqu'un pourrait il me confirmer que je peux suspendre le service Express (livraison gratuite) durant le mois d'essai et que je ne suis pas redevable des 49€ si je le résilie à temps ? Merci d'avance

• Like
Merci je vais m'en prendre un pour moi :). Je le trouve monstrueux :wacky:.
Quelqu'un pourrait il me confirmer que je peux suspendre le service Express (livraison gratuite) durant le mois d'essai et que je ne suis pas redevable des 49€ si je le résilie à temps ? Merci d'avance

Oui pas de souci, je l'ai déjà fait pour une seule et unique commande et j'ai résilié dans la foulée ;)

• Like
Les réactions: Lilirose59