Pelle Militaire multifonctionnelle Survie 30 en 1 , 19,99€ au lieu de 29,99€ sur Amazon
Ils sont marrants... de survie, de survie ... bah ça dépend qui l'utilise, auquel cas ça pourrait l'inverse !
OK j'ai rien dit, néanmoins je me permets de me désolidariser de tout action violente quelle qu'elle soit . Non mais oh
Plus sérieusement , ce type de produits se vend bigrement bien à ce que j'ai entendu, peut -être est -ce lié à engouement pour les mouvements survivalistes?
Lien https://www.amazon.fr/Camping-MOSFiATA-Militaire-multifonctionnelle-épaissie/dp/B08RHSFH5R
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Ils sont marrants... de survie, de survie ... bah ça dépend qui l'utilise, auquel cas ça pourrait l'inverse !
OK j'ai rien dit, néanmoins je me permets de me désolidariser de tout action violente quelle qu'elle soit . Non mais oh
Plus sérieusement , ce type de produits se vend bigrement bien à ce que j'ai entendu, peut -être est -ce lié à engouement pour les mouvements survivalistes?
- 【Grande pelle de camping de 40 pouces】: Pelle pliante a une grande taille de 40 pouces, des tiges d'extension réglables à trois sections, un matériau en aluminium aviation, 4 méthodes d'assemblage, la taille maximale peut être multi-segmentée à 40. En changeant l'angle de la surface de la pelle, l'angle réglable de la tête de la pelle est de 45°/90°/180°, et la pelle ou la houe peut être changée comme vous le souhaitez, ce qui est multifonctionnel et économe en main-d'œuvre.
- 【Tête de pelle épaissie à la hache】: Pelle pliante adopte une tête de pelle épaisse en acier au manganèse, une épaisseur de lame de 2,8 mm et une technologie de moulage en acier au manganèse de troisième génération intégrée à haute résistance et haute ténacité. La tête de pelle multifonctionnelle a une conception de crête renforcée, des lames de hache double face, des dents dentelées unilatérales, un trou hexagonal, un coupe-corde, des fonctions de règle, etc.
Lien https://www.amazon.fr/Camping-MOSFiATA-Militaire-multifonctionnelle-épaissie/dp/B08RHSFH5R
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages