peignoir toudoux le retour (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je dirais que le peignoir taille grand, du moins pour le 38/40, mais comme il y a une ceinture finalement tu peux prendre plus grand pour être à l'aise, à toi de voir en fonction de ta taille habituelle.
 
Merci soldette et annita pour vos réponses.

N'ayant pas eu de réponse à mon message, je m'étais permis de demander son
avis à wake vu qu'elle les avait déjà eu, ce qu'elle a fait très gentiment et je l'en remercie.

Mais quand même à vous deux pour votre aide. Je vais me laisser tenter.

Bon week end à toutes
 
salut les filles ! j'ai essayer le code pour avoir le peignoir code 93505 il me dit d'en resaisir un autre apparemment ne marche plus si vous pouvez m'aider merci d'avance!!!!
 
lili ressaye il marche je vien de tester avec le savon a 1.50 euros
en fait c les taille qui ne son pas dispo si sa marche pas essaye avec une autre taille moi j'ai pris 48 caj'adore etre a l'aise lol
mais retante tu va voir avec une autre taille
 
C'est vrai qu'ils sont vraiment bien ces peignoirs :) Ils tiennent super bien au lavage. Difficile de croire que c'est un cadeau VPC.
 
lili ressaye il marche je vien de tester avec le savon a 1.50 euros
en fait c les taille qui ne son pas dispo si sa marche pas essaye avec une autre taille moi j'ai pris 48 caj'adore etre a l'aise lol
mais retante tu va voir avec une autre taille

Mais les fdp ne sont pas offert si commande à 10 euros ?
 
non moi j'ai pas eu les fdp mais un pegnoir a 7 euros sa vau le coup car je devais m'en acheter un et il coute au alentour de 40 euros alos c une bonne affaire ma belle meme avec les frais de port
de plus les filles dise qu'il est de bonne qualite donc c cool
 
AUCUN CODE NE FONCTIONNE! J'ai seulement fdp 0, que se passe til? y a til avec les 3 suisses un truc spécial lorsqu'on passe commande et qu'on saisit le code? merci d'avance pour vos réponses...
 
:cry: AUCUN CODE NE FONCTIONNE! J'ai seulement fdp 0, que se passe til? y a til avec les 3 suisses un truc spécial lorsqu'on passe commande et qu'on saisit le code? merci d'avance pour vos réponses...:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.