en fait c'est la façon de serrer le peignoir avec la ceinture qui permet d'adapter le peignoir à votre taille.... il y a aussi une légçre différence entre le 38/40/42 et le 44/46/48 au niveau des épaules (droites) et de la longueur. si tu es grande , je te conseille de prendre le 44/46/48., c'est la ceinture qui fait le reste ....tu auras même le droit de prendre quelques kilos , ton peignoir ira encore contrairement à ton pantalon .... mdr !J'ai reçu cette offre par courrier, seulement je me demandais ... habituellement, je porte du 42/44 ou du 44. Mais là les tailles proposés sont 38/40/42 ou 44/46/48. J'ai un peu peur que la 2ème taille soit un peu grande... Quelqu'un pourrait-il m'aider, est-ce que le peignoir taille grand, ou pas?
Merci et bonne journée!
en fait c'est la façon de serrer le peignoir avec la ceinture qui permet d'adapter le peignoir à votre taille.... il y a aussi une légçre différence entre le 38/40/42 et le 44/46/48 au niveau des épaules (droites) et de la longueur. si tu es grande , je te conseille de prendre le 44/46/48., c'est la ceinture qui fait le reste ....tu auras même le droit de prendre quelques kilos , ton peignoir ira encore contrairement à ton pantalon .... mdr !