peignoir pois ou reyé fp0 des 20e

c'est bien un peignoir les filles , j'ai déjà eu ceux de l'an dernier , j'ai déjà reçu celui ci aussi , ils sont très bien , on peut les mettre à la sortie de la douche , même si ce n'est pas de l'éponge ! c'est écrit matière innovante , c'est vrai mais çà le fait pour sortir de la douche !!! d'ailleurs c'est bien écrit que c'est un peignoir ! la matière est toute douce , on dirait de la peluche , mais çà pompe au sortir du bain ....

Dernière édition:
J'ai reçu cette offre par courrier, seulement je me demandais ... habituellement, je porte du 42/44 ou du 44. Mais là les tailles proposés sont 38/40/42 ou 44/46/48. J'ai un peu peur que la 2ème taille soit un peu grande... Quelqu'un pourrait-il m'aider, est-ce que le peignoir taille grand, ou pas?
Merci et bonne journée!
en fait c'est la façon de serrer le peignoir avec la ceinture qui permet d'adapter le peignoir à votre taille.... il y a aussi une légçre différence entre le 38/40/42 et le 44/46/48 au niveau des épaules (droites) et de la longueur. si tu es grande , je te conseille de prendre le 44/46/48., c'est la ceinture qui fait le reste ....tu auras même le droit de prendre quelques kilos , ton peignoir ira encore contrairement à ton pantalon .... mdr !

en fait c'est la façon de serrer le peignoir avec la ceinture qui permet d'adapter le peignoir à votre taille.... il y a aussi une légçre différence entre le 38/40/42 et le 44/46/48 au niveau des épaules (droites) et de la longueur. si tu es grande , je te conseille de prendre le 44/46/48., c'est la ceinture qui fait le reste ....tu auras même le droit de prendre quelques kilos , ton peignoir ira encore contrairement à ton pantalon .... mdr !

Je suis d'accord !
Moi je taille 38/40 et au début j'ai pris le peignoir pour mon ami qui taille 46 donc j'ai pris 44/46/48. Finalement c'est moi qui lui pique car avec la ceinture on s'en fiche. Le seul truc c'est qu'il y a deux poches. S'il est trop grand il faut serré plus et on a plus accés à la poche de gauche. Mais à côté de ça, cela fait plus de tissu et ça tient plus chaud ! Et je sais pas chez vous mais chez moi il fait du - 15 alors.....:-D