Peignoir brodé + mini lifting yeux PORT GRATUIT PHOTO

j'ai ressayé aujourd'hui mais ca marche tjrs pas pr moi...quand je choisis un article aprés j'accede au panier et je mets mon code,j'ai msg"code avantage n'est pas valide" et si je mets le code directement ds la zone offre courrier sur la page d'cceuil,j'ai msg"informations incorrectes,merci de verifier qu'il n'ya pas d'espace ds la saisie du code"...je comprends pas prkoi,le code que j'ai mis c'est 7738

J'ai reçu le peignoir aujourd'hui et il est vraiment sympa, ce n'est pas de la grosse daube :p Il est d'assez bonne qualité, j'suis contente :lol:

Moi aussi je l'ai reçu j'hui, je suis trop déçue, il est super super fin, on voit à travers! (si encore il était sexy, ms pas du tout, donc bon le résultat est plus que moyen lol)
Si vous n'avez rien à commander, passez votre tour!

Sinon je suis à la recherche d'une pte valise (genre bagage à main ds un avion) kdo, avec fdp gratuit si possible ;), comme celle que ricaud avait offert l'année dernière (mais que je n'avais pas commandé alors). Si vous avez un code à l'occasion, merci de penser à moi!

Bonne nuit tt le monde!