Je tenais à vous faire part de mon expérience avec ce vpciste, spécialisé dans le gadget high tech à petit prix, car je la trouve quand même exceptionnelle, au vu de ma très grande expérience de commande sur le net ! :-D
J'ai commandé plusieurs produits, donc une baguette magique de lévitation : Acheter Baguette Magique de Lévitation ''Flying Stick'' - pearl.fr
Lors de sa réception, nous sommes plusieurs à l'essayer, ça ne fonctionne pas. Je ne prends pas la peine de la renvoyer, je me dis que c'est peut être nous qui ne savons pas l'utiliser, et puis ça va me coûter presque aussi cher de la renvoyer que son prix. Bref, je laisse tomber, ma fille est déçue mais c'est pas bien grave.
La semaine suivante, je reçois un mail du site m'invitant à donner mon avis sur mes produits.
J'évalue donc, entre autre, cette baguette. Le service client me réponds en me posant quelques questions (quelles piles j'ai mise, si j'entends un signal de fonctionnement, etc...), je leur explique en les remerciant de leur intérêt (je trouvais ça sympa de s'intéresser au pourquoi je ne suis pas satisfaite).
Aujourd'hui, je reçois un nouveau mail de leur part : ils m'en renvoient une !!!
Alors là, franchement, je dis chapeau.
Parce que je n'ai rien demandé, j'ai juste fait part de mon insatisfaction concernant ce produit, mais avec quand même un petit doute sur ma façon de l'utiliser, et ils m'en renvoient un à leur frais !
ça fait 15 ans que je commande sur internet, ces dernières années encore plus (y compris pour notre travail, ça tourne autour d'une quarantaine de commandes par mois en moyenne). je crois connaître la majeur partie des vpcistes, même les moins renommés, et je n'ai jamais vu ça.
que bien d'autres en prennent de la graine, moi je dis BRAVO !
donc n'hésitez pas à commander chez eux :icon_rolleyes: (je n'ai pas d'actions chez eux, mais j'y songe du coup ! :idea::icon_lol
J'ai commandé plusieurs produits, donc une baguette magique de lévitation : Acheter Baguette Magique de Lévitation ''Flying Stick'' - pearl.fr
Lors de sa réception, nous sommes plusieurs à l'essayer, ça ne fonctionne pas. Je ne prends pas la peine de la renvoyer, je me dis que c'est peut être nous qui ne savons pas l'utiliser, et puis ça va me coûter presque aussi cher de la renvoyer que son prix. Bref, je laisse tomber, ma fille est déçue mais c'est pas bien grave.
La semaine suivante, je reçois un mail du site m'invitant à donner mon avis sur mes produits.
J'évalue donc, entre autre, cette baguette. Le service client me réponds en me posant quelques questions (quelles piles j'ai mise, si j'entends un signal de fonctionnement, etc...), je leur explique en les remerciant de leur intérêt (je trouvais ça sympa de s'intéresser au pourquoi je ne suis pas satisfaite).
Aujourd'hui, je reçois un nouveau mail de leur part : ils m'en renvoient une !!!
Alors là, franchement, je dis chapeau.
Parce que je n'ai rien demandé, j'ai juste fait part de mon insatisfaction concernant ce produit, mais avec quand même un petit doute sur ma façon de l'utiliser, et ils m'en renvoient un à leur frais !
ça fait 15 ans que je commande sur internet, ces dernières années encore plus (y compris pour notre travail, ça tourne autour d'une quarantaine de commandes par mois en moyenne). je crois connaître la majeur partie des vpcistes, même les moins renommés, et je n'ai jamais vu ça.
que bien d'autres en prennent de la graine, moi je dis BRAVO !
donc n'hésitez pas à commander chez eux :icon_rolleyes: (je n'ai pas d'actions chez eux, mais j'y songe du coup ! :idea::icon_lol