Pc portable HP mini 200 10 pouces à 143€ Carrefour online

wark0

BON alors Carrefourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous vous bougez oui ?????

Depuis mercredi aucune reaction ... ahhh punaise le amazon premium ça vous rend dingue ^^

Donc changement de la ram de 1 à 2 go
kAOi

DOnc on enleve la batterie, puis le cache arriere en poussant les trucs oranges et le bouton de la batterie en meme temps.
kAOk

on ecarte les deux ergots sur le coté, on enleve les 1 go puis on met la 2 go en faisant bien attention au sens ( detrompeur ) on l'enfonce dans l'emplacement et on reclipse la ram au fond. doucement...
kAOq

et hop fini

kAOC

ensuite on enleve norton ne surtout pas l'activer pendant le demmarage...

pour enlever on lance ce programme : norton removal tool

Je donne lien dans 10min

Hello Carrefour !!
Contente que tu ais reçu ton mini Hp, moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui avec le Asus. rockinbanana
Merci pour tes explications et les photos afin de changer la Ram. Est ce que tu peux me dire ou tu as acheté les 2 GO de Ram ?

A part ça, j'ai profité du code RDCBUY1030 qui donne 10 € de réduction pour 30 € d'achats sur le high tech chez rue du commerce en payant avec Buyster.
J'ai pris cette sacoche pour ordinateur jusqu'à 11 pouces (je voulais pas une grande sacoche pour un petit ordi) à 7,99 au lieu de 29,90 € (elle est noire selon le descriptif) :
BLUEWAY BESACE HUILE NOIRE POUR TABLETTE COMPATIBLE JUSQU'AU 11 POUCES (BESACEHUILEE) - Achat/Vente BLUEWAY BESACE HUILE NOIRE POUR TABLETTE COMPATIBLE JUSQU'AU 11 POUCES (BESACEHUILEE) - RueDuCommerce
Ce support de refroidissement pour ordinateur portable, Belkin, 7,99 € :
http://www.rueducommerce.fr/Accesso...able-jusqu-au-17-pouces-Cooling-Pad-Blanc.htm
Il y aussi un ensemble pour Hp portable 10,2 ", housse + souris, à 12,99 € mais je l'ai pas pris car je voulais une sacoche avec bandoulière :
HP HOUSSE ORDINATEUR (PC PORTABLE) HP SLEEVE + SOURIS HP (WU810AA) - Achat/Vente HP HOUSSE ORDINATEUR (PC PORTABLE) HP SLEEVE + SOURIS HP (WU810AA) - RueDuCommerce
Et maintenant, plus la peine de prendre les cables ethernet (si pas besoin) pour avoir les frais de port offerts, la livraison est à 2 € sur les accessoires si 1 produit acheté et à 1 € si 2 produit achetés et toujours offerte pour 3 accessoires.

Si quelqu'un peut m'assurer qu'il tient plus de 6h sur batterie, j'achète.

Je me suis décidée beaucoup trop tard pour le asus du coup je vais devoir me rabattre sur le hp...:idea: