Pc Portable 15.6 pouces à 349 euros avec lecteur Bluray

arrete toujours pas envoyé, parait que ya eu un bug a cause du code livraison gratuite... je suis VERT ^^

Je les ai mailé j'attends une réponse... pffff

arrete toujours pas envoyé, parait que ya eu un bug a cause du code livraison gratuite... je suis VERT ^^

Je les ai mailé j'attends une réponse... pffff

Aïe :shock: tu n'as pas essayé de les appeler ? C'est fou ça quand même ! J'espère qu'ils vont te l'envoyer, tu as été débité ? A moins que tu aies payé par Paypal...
Je te vends le mien si tu veux :mrgreen:

Je l'ai donc bien reçu tout à l'heure, je l'ai déballé pour le fun, il est pas mal ;)
Je préfère mon Lenovo mais je ne parle que de l'esthétique :idea:
Je ne l'essaie pas car je vais leur retourner... Je les appellerai lundi du coup

non je vais les appeler...

edit; je les ai eu, le Pc n'est pas en stock, il ne veulent pas proposer de remplacement par un modèle équivalent, et il me rembourse alors que paypal avait payé depuis le 21/07...

Je suis fou ^^, y a pas de mal de site qui avait relayé ce BP, espérons que certains arrivent a leur mettre la pression...

Dernière édition:
non je vais les appeler...

edit; je les ai eu, le Pc n'est pas en stock, il ne veulent pas proposer de remplacement par un modèle équivalent, et il me rembourse alors que paypal avait payé depuis le 21/07...

Je suis fou ^^, y a pas de mal de site qui avait relayé ce BP, espérons que certains arrivent a leur mettre la pression...

C'est abusé !!! Ils craignent franchement...
Ils vont en avoir 1 en stock car je vais leur retourner, d'ailleurs il faut que je les appelle...
C'est trop bête car j'en ai un dont je n'ai plus besoin et tu aurais aimé avoir le tien...

ouai pas grave, je voudrais un modele superieur au même prix... on verra si ils ce bougent avec la crainte d'une mauvaise pub..