Pc Portable 15.6 pouces à 349 euros avec lecteur Bluray

Google ne va pas garder le cache tres longtemps, c'est pour ca que j'ai sauvegarde le lien direct pour le panier :D tant mieux pour ceux qui en profitentrockinbanana

Bonjour ;)

Commande expédiée mais j'ai finalement acheté le Lenovo, cela a été plus fort que moi... Il était trop tard pour annuler la commande du Medion malheureusement... Je jetterai un œil quand même lorsque je le recevrai (livraison par Chronopost) et m'occuperai ensuite du retour :idea:

Je me doutais que tu nous ferais un coup comme ca. :D
Alors tu l'aimes le Lenovo? :)

Je me doutais que tu nous ferais un coup comme ca. :D
Alors tu l'aimes le Lenovo? :)

hihi_superbigça se sentait tant que ça ? :evil:
Tu en es en partie responsable car tu m'avais tant vanté la marque (et je t'en remercie) :idea:
Bon ce n'est pas un Thinkpad comme celui que tu as bien entendu mais qu'est-ce qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon PC aux reflets violet :eek::eek::eek: Je ne l'aime pas, je l'adoooooooooooore :-D
En terme de finitions rien à redire, quant à l'utilisation pour le moment je ne m'en suis pas trop servi mais il me convient parfaitement, il faut maintenant que je prenne mes marques ;) Pour le moment je suis en accord avec mon achat !!!
Mais je jetterai un œil au Medion quand même par curiosité ! J'espère que ça me confortera dans le choix que j'ai fait ;)

Encore un grand merci Greg et Carrefour pour votre patience et vos conseils avisés, c'était super sympa de votre part de bien vouloir m'aider ;)