Pb garantie babycook

babycoook

Nouveau au Club
4 Juin 2012
4
0
1
Bonjour tout le monde.
Jai un gros problème. J'ai acheté le babycook récemment dans un magasin d'usine (90euros) mais j'ai égaré le ticket de caisse. Et j'ai un problème avec mon bol, alors que cela ne fait que 3 mois que je l'utilise. J'ai appelé le SAV, ils me demandent de leur renvoyer une photocopie du ticket (par courrier ou mail), et ils me renvoient un bol neuf sous 8 jours.

Qu'est ce que je peux faire ? J'ai appelé le magasin ou j'ai acheté, ils ne peuvent rien faire.vJ'ai pensé à en racheter un et le rendre, mais je sais pas si ça va marcher. ou envoyer un ticket d'une autre personne ??
 
Tu pense que ça marcherait ? c'est vrai qu'il n'y est pas indiqué le nom.. faut encore que je trouve quelqu'un... pfff, et moi qui pensait que c'était de la qualité, je suis bien déçue..
 
J'ai eu le même probleme que toi il y a environ 18 mois.
Je n'avais pas le ticket de caisse, car c'est un cadeau qu'on m'avait offert.
Je les ai contacté par mail, en leur disant que je n'avais pas le ticket de caisse, et je leur demandais s'il n'y avait pas un numéro de serie, qui pourrait leur prouver que l'appareil est encore sous garantie.
Ils m'ont répondu et dit de leur envoyer un numéro situé sur le babycook, ainsi que des photos du bol cassé.
Une fois reçu, ils m'ont renvoyé un nouveau bol gratuit.

Essaye comme ça, s'ils n'ont pas changé leur méthode sav, ça devrait marcher :)
 
Merci pour vos réponses..

Je leur ai envoyé un mail comme tu m'as conseillé Tylo76, mais ils me demandent le numéro sous le babycook, c'est écrit 2010, ça veut dire qu'il date de 2010 ??? vous avez quoi comme numéro sous le babycook??
ou si quelqu'un pouvait me scanner sa facture ça m'aiderait beaucouuup :) et je leur envoie par mail.
 
Il faut prendre lenumero situé sous le babycook, comme indiqué sur la photo.

Moi c'est un numéro à 4 chiffres + 1 lettre.
 

Fichiers joints

  • BABYCOOK.jpg
    BABYCOOK.jpg
    13 KB · Affichages: 800
oui c'est ce qu'on m'a demandé. Moi c une lettre puis 2010 cela veut dire qu'il date de 2010 ? (je t'ai envoyé un mp)