Bonjour,
pas de chance en ce moment!!!!!
Mon samsung Ace s'est arrêté vendredi ( s'allume et reste figé sur samsung).
j'ai perdu tous mes contacts!!!!
Je cours donc à la fnac samedi acheter d'urgence un nouveau mobile ( nokia lumia 520).
Dimanche la batterie se vide et là impossible de la recharger et d'allumer le portable.
Je contacte la fnac qui me dit de le ramener mais qu'il n'y aura pas de remboursement car j'ai utilisé l'appareil....
Si je n'avait pas utilisé l'appareil je n'aurais pas su qu'il était défectueux!!!!!
Je n'ai pas du tout envie que l'on me redonne ce modèle....
Que puis je faire?????
pas de chance en ce moment!!!!!
Mon samsung Ace s'est arrêté vendredi ( s'allume et reste figé sur samsung).
j'ai perdu tous mes contacts!!!!
Je cours donc à la fnac samedi acheter d'urgence un nouveau mobile ( nokia lumia 520).
Dimanche la batterie se vide et là impossible de la recharger et d'allumer le portable.
Je contacte la fnac qui me dit de le ramener mais qu'il n'y aura pas de remboursement car j'ai utilisé l'appareil....
Si je n'avait pas utilisé l'appareil je n'aurais pas su qu'il était défectueux!!!!!
Je n'ai pas du tout envie que l'on me redonne ce modèle....
Que puis je faire?????