pb commande damart?

bonjour,
je viens de passer une commande mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation alors que d'habitude on le reçoit aussitôt. Est-ce la même chose pour vous ? Merci

j'ai passé commande chez Damart avec un code -15, j'ai bien reçu le mail de confirmation pour un montant de 5,5€, mais quand je vais dans mon suivi, c'est noté 16€...
payé avec Cb mais je n'ai pas trop confiance, et ça m’embêterait de payer 16 € pour une commande qui n'est même pas pour moi!
Est ce que ça vous est déjà arrivé?
merci de vos réponses!

j'ai passé commande chez Damart avec un code -15, j'ai bien reçu le mail de confirmation pour un montant de 5,5€, mais quand je vais dans mon suivi, c'est noté 16€...
payé avec Cb mais je n'ai pas trop confiance, et ça m’embêterait de payer 16 € pour une commande qui n'est même pas pour moi!
Est ce que ça vous est déjà arrivé?
merci de vos réponses!

c`est toujours comme ca chez eux ;)

recu mes commandes :eek:rockinbanana

merci pour ta réponse Missy!
mais lors de commandes précédentes, quand j'utilisais un code, le montant affiché tenait compte de la réduction, le nouveau site a peut-être changé le fonctionnement?

ici j'ai mes commandes d'expédiées depuis plusieurs jours...mais rien d'arrivé, ça sent le roussi pour ma jolie nappe de Noël :(