Miscota sur Facebook :
"Réponse à une cliente, et à nombre d'entre vous:
Madame,
En effet les conditions sur le site Groupon ne stipulaient aucun minimum d’achat, mais nous avons été obligé de l’instaurer et je vais vous expliquer pourquoi.
En réalité cette offre disponible sur groupon est une erreur de notre part, c’est une offre que nous voulions lancer dans environ un mois. Nous avons demandé à Groupon d’annuler l’offre, d’en changer certaines conditions ou d’en limiter au maximum la visibilité mais malheureusement malgrès leurs quelques efforts nous sommes à plus de 800 coupons distribués en moins de 48h.
La plupart de ces commandes (celles inférieurs à 20€ après application du bon) représentent pour nous des ventes à perte. Il était donc primordial pour nous de faire quelque chose car les efforts de groupon ne limitait que peu la diffusion.
La seule solution que nous avons trouvée à été d’instaurer ce mínimum d’achat lors d’utilisation du bon afin de calmer l’hemorragie de perte.
Cette condition ne figurait pas sur le site groupon au moment de votre achat et nous comprenons donc que vous ne souhaitiez pas y adherer, mais malheureusement nous ne pouvons pas l’annuler pour les raison que, nous espérons, vous comprenez.
Vous pouvez bien sûr obtenir rembousement auprès de groupon si vous le souhaitez.
Cordialement,"