Payez 5€ dépensez 20€ chez Miscota

Merci didine, ça m’intéresse, je n'ai jamais acheter chez groupon, est-ce que l'on paie les fdp ou juste le bon à 5 euros?
Du coup tu as les fdp gratuit sur Miscota?
Merci ;)

attention :!::!::!: je viens de les appeler, maintenant il faut un minimum de 20 euros (une fois le bon déduit) et en plus il y a les fdp!!!
l'ARNAQUE!!!!!! je demande le remboursement du bon

attention :!::!::!: je viens de les appeler, maintenant il faut un minimum de 20 euros (une fois le bon déduit) et en plus il y a les fdp!!!
l'ARNAQUE!!!!!! je demande le remboursement du bon
Ils ont changé les conditions car hier soir j'ai passé 2 commandes, et je n'ai pas payé de fdp car ils se déduisaient automatiquement dans le panier maintenant il y a un code ! Et comme tu le dis il faut 20€ de plus de commande or ce n'est pas dans les conditions groupon, pour les fdp je veux bien mais pour le mini non :-x Merci pour l'info et désolée que le bon plan n'en soit plus un :(

Miscota sur Facebook :

"Réponse à une cliente, et à nombre d'entre vous:

Madame,

En effet les conditions sur le site Groupon ne stipulaient aucun minimum d’achat, mais nous avons été obligé de l’instaurer et je vais vous expliquer pourquoi.

En réalité cette offre disponible sur groupon est une erreur de notre part, c’est une offre que nous voulions lancer dans environ un mois. Nous avons demandé à Groupon d’annuler l’offre, d’en changer certaines conditions ou d’en limiter au maximum la visibilité mais malheureusement malgrès leurs quelques efforts nous sommes à plus de 800 coupons distribués en moins de 48h.

La plupart de ces commandes (celles inférieurs à 20€ après application du bon) représentent pour nous des ventes à perte. Il était donc primordial pour nous de faire quelque chose car les efforts de groupon ne limitait que peu la diffusion.
La seule solution que nous avons trouvée à été d’instaurer ce mínimum d’achat lors d’utilisation du bon afin de calmer l’hemorragie de perte.

Cette condition ne figurait pas sur le site groupon au moment de votre achat et nous comprenons donc que vous ne souhaitiez pas y adherer, mais malheureusement nous ne pouvons pas l’annuler pour les raison que, nous espérons, vous comprenez.

Vous pouvez bien sûr obtenir rembousement auprès de groupon si vous le souhaitez.

Cordialement,"

heureusement que le bon m'est revenu gratuit grace au code -5e de groupon, je vais quand meme envoyer un mail à groupon pour avoir un autre code on ne sait jamais...