Je règle mes amendes sur le site dédié sans connaître ce rabais de -20%. C'est pratique et je ne vois pas comment ne pas les payer grace à ce site. La procédure est simple et m'évite d'oublier la contredanse dans un coin. Ainsi je les règle avant qu'elles soient majorées.
Un régulateur ne serait pas de trop sur ma voiture car par moments, j'en ai assez d'avoir les yeux rivés sur le compteur et même en étant maître de mon véhicule, je rencontre quelques radars qui flashent sur ma beauté.
Désolée pour toi Audrey. Mon père a été dans ta situation, ça l'a rendu malade car comme toi, le policier a jugé qu'il n'avait pas assez marqué le stop, ce qui était vrai, il a dû laisser la voiture glisser bref un stop = stopper net. Par contre, il n'a jamais eu de nouvelles de cette contravention. L'as-tu reçue ?
Celles des radars automatiques arrivent presqu'avant nous chez nous c'est connu.
Un soir, j'ai eu une contravention à 90€ à Paris, vitesse limitée à 50, j'ai été flashée à 56. J'avais l'impression d'avancer au pas car il flottait à verse. Et je me trouvais là à cause d'une fermeture de périph, ce devait être un des mes soirs de gloire.
Il y a tout de même une différence entre griller un stop à toute vitesse et faire comme Audrey ou mon père ou moi quand ça m'arrive dans des endroits où on a une parfaite visibilité et quand la vitesse au compteur frôle le 0.