N
:-xpr moi les parents y sont pr quelque choses!ont a le devoir d'educer nos enfants!ya pas d'excuses,quand tu devient parents tu le sait,sinon tu fait pas d'enfants!du coq a l'ane c pr ça quand ce moment je suis pour la suppresion des alloc en cas d'ecole busonniere!:-xhier sur E! il montrais les ados qui tuent,un gamin de 13 ans a tué un gamin de 4 ans il l'a etranglé a jeté des grosses pierres sur la tete et le corps et il la sodomisé avec un baton
c vrais ninis08,mine de rien,les etats unis ont des leçons a nous donné,car eux au moins punissent le crime,ce qui nes pas le cas ici! et ça me fait peur pr l'avenir de mes enfants!moi je suis pr la remise de la peine de mort,et je croit que bpc egalement en france,mais le gouvernement le sais,mais ne fait rien!pourquoi?!yen as ras le bol de cette justice!
c vrai,comme mon copain dit,toi tu fume un joint on t'emmerde et tu fait de la tole si on te prend avec un peu de teuch,mais les violeurs et autres,eux on les laisse tranquilles:-xcest de plus en plus graves le comportement des gens et puis la justices qui ne fait rien par contre si une perssonne vole pour senourrir la il mange
hier sur E! il montrais les ados qui tuent,un gamin de 13 ans a tué un gamin de 4 ans il l'a etranglé a jeté des grosses pierres sur la tete et le corps et il la sodomisé avec un baton
Je l'ai vu aussi et franchement c'est celui qui ma choqué le +.. et il disait qu'il l'avait sodomisé avec un baton pour pouvoir atteindre son coeur pour etre sûr qu'il soit mort.. franchement n'importe quoi..