Patisseries Orientales

je suis enceinte c'est pas bien de me faire subir cela lol c'est un régal des yeux
je sais faire les boules à la noix de coco et les cornes de gazelles mais j'ai la flemme en ce moment

oh ma pauvre angelina , je suis désolé je serais à coté de toi je t'aurai ramené quelque douceur
Bon courage pour ta grossesse
bisous et merci pour ton passage

merci beaucoup Ambbre et encore merci pour les gateaux salés :)
Dès que je peux je vais l'essayer :icon_wink:
Gros bisou ma belle :)

Merci ma mister h
bonne soirée ;)
pas de quoi

pour le repas de ce soir, j'ai testé ta recette de gateau de pomme de terre et carotte, c'est au four, on verra bien:)

par contre, j'ai l'impression que dans tes photos , tu avais plus d'appareil ( j'entends par là ton mélange oeufs, crème etc...), on voit bien que tes pommes de terre ett carottes beignent dedans
moi, ça a fait juste juste, pas de sauce:cry:

on verra tout à l'heure:-D

pas de quoi

pour le repas de ce soir, j'ai testé ta recette de gateau de pomme de terre et carotte, c'est au four, on verra bien:)

par contre, j'ai l'impression que dans tes photos , tu avais plus d'appareil ( j'entends par là ton mélange oeufs, crème etc...), on voit bien que tes pommes de terre ett carottes beignent dedans
moi, ça a fait juste juste, pas de sauce:cry:

on verra tout à l'heure:-D

Ok pour conseil, n'oublie pas le papier cuisson qui facilite le démoulage ensuite moi j'ai bien imprégné le gâteau après @ toi de me dire le verdict tout à l'heure (plusieurs amie l'ont testé et l'on aimé)

verdict dans quelque heure
bisous ;)