pate a sucre

je l'achète chez féerie cake mais en voyant le prix :? je vais quand même devoir tester la pâte maison car le gâteau "félicitations" c'est 750g de nutella entre la génoise et le fourrage et 400g de pâte à sucre :?

je vous lis depuis le début et j'admire ce que vous faites car malheureusement je suis incapable de réaliser quoi que ce soit, mais j'ai reçu cela si ça peut interesser quelqu'un

Les stages Original Store sont éligibles au DIF, c'est à dire à la formation professionnelle. Si vous disposez d'un droit individuel à la formation, nos stages peuvent être pris en charge par votre employeur. N'hésitez pas à nous contacter au 09 52 10 68 92 pour en savoir plus.

Toutes les dates des stages sont disponibles ci dessous (descendez bien en bas de la page. Les cours sont classés par ordre chronologique)

Original Store vous propose des stages officiels de décoration de gâteaux Wilton. Venez apprendre avec un véritable Wilton Instructor diplomé et découvrez tous les secrets de la décoration de gâteaux.

Nous vous proposons plusieurs niveaux de formation :
- Decorating Basics : pour apprendre toutes les bases et les techniques de poche à douille
- Flowers and Cake Design : pour perfectionner le niveau 1 et apprendre des techniques encore plus poussées
- Gum Paste and Fondant : pour apprendre les techniques professionnnelles autour de la pâte à sucre (appelée fondant aux Etats Unis)
- Masterclass Wilton qui abordent des techniques différentes : pièce montée, wedding cake, gâteau princesse, sac à main, etc.

Nous vous proposons aussi des séances de découverte de la pâte à sucre d'une durée de 3 heures.

Original Store propose aussi des sessions de décorations de sablés pour vos enfants.

Vous pouvez aussi privatiser notre atelier vous un anniversaire enfant ou adulte, un enterrement de vie de jeune fille, un séminaire d'entreprise.

N'hésitez pas à nous contacter au 09 52 10 68 92.
Les stages se déroulent à Bièvres (91). L'atelier est situé à 200m de la gare. Bièvres est desservi par la RER C. Les trains qui desservent Bièvres effectuent en boucle le trajet VersaiIles-Chantiers, Massy-Palaiseau, Juvisy, Paris-Austerlitz, Invalides, Versailles Rive Gauche. Cars et autobus : Ligne N° 95. Cette ligne relie Massy-gare R.E.R. B à Vélizy-Centre Commercial en passant par Bièvres arrêt rue du petit Bièvres (l'arrêt est à quelques pas de l'atelier).En voiture, sortie Bièvres sur l'A86 ou la N118. (10 mn de la porte de Saint Cloud).Possibilité de logement et de restauration sur place. Nous contacter pour en savoir plus.
ATTENTION, les codes promo ne fonctionnent pas pour les stages. Merci de passer votre commande de stage à part et sans code promo et cochez relais colis pour ne pas avoir de frais de livraison.

Stage Décoration de Gâteaux - Original Store

Bonjour les filles, Je souhaiterai me lancer dns la réalisation d'un gateau barbie avez vous des recettes ( gateau,fourrage et glaçage ) ? J'avoue que je ne sais pas par où commencer... Merci les filles et bravo pour vos réalisations

P1020755.jpgVoila 1 er essai