pass 3s kdo ne fonctionnent plus : pareil pour vous ?

Yes.. First stop - Miami.. On va dire hello a Greg :-D

Le truc derrière c'est qu'on se moque des gens qui nous lisent en mode sous marin et qui ne viennent que quand il y a un mega bon
La je peux vous assurer que vous perdez votre temps c'est juste un délire des habitués

yeeeeeeeees ! on va squatter chez greg un petit 15 jours histoire de se dorer la pillule ! on ramènes nos bikinis acheté en bon plan :icon_lol::icon_lol:

@greg : si tu nous lis ! prépares toi !! :mrgreen:

bé atteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend !! j'ai pas encore donner le code des -75% sur les prix rouge :mrgreen: :mrgreen:

On pourrait dormir dans sa villa de luxe financée par 3s
Il paraît qu'il a un hot tub

mortderire5

Comme c'est bon de rire un peu après une journée entière dans la pénombre à me taper la tête contre les murs avec cette fichue migraine :icon_twisted:

mortderire5

Comme c'est bon de rire un peu après une journée entière dans la pénombre à me taper la tête contre les murs avec cette fichue migraine :icon_twisted:

:icon_lol::icon_lol:

mdr mdr non je porte pas de bikini mdr mdr mais jai ma super robe plein de javel ^^

t'inquiètes on t'en filera un en attendant d'autre bon plan !! on va faire des affaires aux states ! :mrgreen:

Greg est parti verrouillersa porte je pense lol

mais noooooooooon, il est en train de commander 3 canapés d'angle 7 plaçes pour qu'on soit à l'aise grace au code 52485 qui donnes -70% sur tout le site 3 suisses :mrgreen:

(purée le site va bugger dans 2mn :mrgreen:)

Mais non il est juste parti rajouter quelques bouteilles de champagne au frais ;)

on ramènes les fraises :eek: :mrgreen: