On pourrait dormir dans sa villa de luxe financée par 3sJe veux bien faire partie du voyage moi :mrgreen:
Yes.. First stop - Miami.. On va dire hello a Greg :-D
Il paraît qu'il a un hot tub
On pourrait dormir dans sa villa de luxe financée par 3sJe veux bien faire partie du voyage moi :mrgreen:
vous êtes ? :?
:idea:
Une ancienne qui apres bébé 2 a decide de se remettre au bon plan car narrive plus a joindre les deux bouts enchantée ^^
Le truc derrière c'est qu'on se moque des gens qui nous lisent en mode sous marin et qui ne viennent que quand il y a un mega bon
La je peux vous assurer que vous perdez votre temps c'est juste un délire des habitués
yeeeeeeeees ! on va squatter chez greg un petit 15 jours histoire de se dorer la pillule ! on ramènes nos bikinis acheté en bon plan :icon_lol::icon_lol:
@greg : si tu nous lis ! prépares toi !! :mrgreen:
bé atteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend !! j'ai pas encore donner le code des -75% sur les prix rouge :mrgreen: :mrgreen:
On pourrait dormir dans sa villa de luxe financée par 3s
Il paraît qu'il a un hot tub
RE bienvenue elodie, tu as ton bikini ?? on va chez greg :mrgreen:
Greg est parti verrouillé sa porte je pense lol
Greg est parti verrouillé sa porte je pense lol
Mais non il a juste rajouté quelques bouteilles de champagne au frais
mortderire5
Comme c'est bon de rire un peu après une journée entière dans la pénombre à me taper la tête contre les murs avec cette fichue migraine :icon_twisted:
mdr mdr non je porte pas de bikini mdr mdr mais jai ma super robe plein de javel ^^
Greg est parti verrouillersa porte je pense lol
Mais non il est juste parti rajouter quelques bouteilles de champagne au frais
Ou il met son outfit plage on avait vu une photo dans un topic
Je ne peux pas mettre de photo car sur le portable mais le genre monostring mdr