pas contente de Becquet

cathy47

Membre actif
31 Octobre 2009
656
2
60
Lot Et Garonne
bonjour !!
j'ai commandé il y a quelques mois (en juillet) un lot de serviettes avec un des codes gentiment donné sur le forum (le -13 et qqs je crois) ma commande était différée, je l'ai finalement reçue en octobre. j'avoue ne pas avoir fait attention si elle avait été débitée ou non..
Fin semaine dernière, je reçois 2 lettres de Becquet comme quoi le paiement a été rejeté et que je leur dois 7.83 euros. bon je regarde mes comptes, aucune trace de rejet ni de paiement accepté. je les appelle, je me fais incendier parce que soit disant le paiement a été rejeté en juillet ! impossible je n'ai rien vu passer, je vérifie et en effet pas de rejet. je dis à la dame que je vais vérifier auprès de ma banque, qu'elle m'en laisse le temps et si en effet ça n'a pas été payé, je le ferai par CB. hier je reçois un appel du service contentieux, une dame pas aimable du tout qui me dit il faut payer 25 euros : 12 euros de commande (déjà la commande était de 7.83..) + le reste de frais ! j'avoue m'être mise en colère là. du coup j'ai appelé ma banque (qui devait me rappeler j'aurais attendu longtemps je crois bref..) le paiement n'a pas été présenté du tout en fait et il n'y a jamais eu de rejet !
donc j'ai rappelé et croyez moi que la dame en question m'a entendue ! j'ai bien sûr payé les 7.83 euros et elle m'a dit qu'elle allait voir avec Becquet pour les frais ! j'espère bien que je ne vais rien payer, ils se fichent du monde là !
c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
c'était ma première commande chez eux et je crois bien que c'était la dernière !!

J'espere que tout cela va s'arranger Kathy.
Moi ce qui m'avait choqué chez Becquet, c'est le fait qu'ils aient prélevé un montant bien supérieur à celui que j'avais autorisé (et qui était réellement le montant de la commande) sous prétexte que j'avais utilisé 2 fois le même code réduc.

bonjour j'ai eu le même problème donc j'ai tout renvoyé et j'ai plus commandé chez eux
J'espere que tout cela va s'arranger Kathy.
Moi ce qui m'avait choqué chez Becquet, c'est le fait qu'ils aient prélevé un montant bien supérieur à celui que j'avais autorisé (et qui était réellement le montant de la commande) sous prétexte que j'avais utilisé 2 fois le même code réduc.

Je te comprends Cathy :) c'est pas une bonne expérience surtout pour une 1ère commande :shock: en espérant que ça s'arange pour les frais mais y a pas de raison

Pour Becquet comme pour Damart il ne faut jamais passer un code qui donne la même réduc sur le même compte sans laisser passer plusieurs semaines entre 2 commandes et même si ça passe sur le net
Ils aiment pas ça et facturent la seconde plein pot (sans la réduc) ou annulent la commande
Si possible faire des autres comptes ;) :)

j'ai déjà fait l'experience pour avoir eu a payer une commande plein pot... avec eux c'est dialogue de sourd!! :( par contre l'ajout des frais; c'est totalement illégal!! ils se permettent n'impote quoi: dans le pire des cas ; envoies leur un cheque du montant de ta commande; sans les frais ;)
ils ne pourront rien faire de plus... bon courage!!

Je te comprends Cathy :) c'est pas une bonne expérience surtout pour une 1ère commande :shock: en espérant que ça s'arange pour les frais mais y a pas de raison

Pour Becquet comme pour Damart il ne faut jamais passer un code qui donne la même réduc sur le même compte sans laisser passer plusieurs semaines entre 2 commandes et même si ça passe sur le net
Ils aiment pas ça et facturent la seconde plein pot (sans la réduc) ou annulent la commande
Si possible faire des autres comptes ;) :)

oui, d'accord avec joyce et le mieux serait meme de ne JAMAIS passer 2 fois le meme code sur un meme compte :cry: je vérifie systematiquement et si il y a erreur, j'annule tout de suite la commande par téléphone ( ça m'est déjà arrivé). De plus, j'ai déjà eu des objets arrivés cassés et ça a été tout un probleme pour les renvoyer car je n'ai pas de relais pres de chez moi. Pas très sympas becquet :icon_twisted:

Moi je me dis surtout que c'est la banque qui se moque de toi, aucune chance que Becquet ait validé une commande si le paiement n'a jamais été présenté.

Pour une premiere experience, elle laisse effectivement un gout amer...
Jamais eu ce type de probleme avec eux, en revanche, Noel 2011, je passe une commande que je paye par cheque et attends, les produits commandés ne m'ont jamais été livré, le chèque, par contre, est encaissé... Je n'en ai reçu le remboursement qu'il y a un mois!!! C'est long...

Te facturer des frais est parfaitement illégal!! La pratique est connue, menacer et miser sur l'ignorance des lois ou la peur des gens qui payent pour éviter de prétendus ennuis.