linduzemeduze Habitué 12 Octobre 2012 827 58 260 30 Janvier 2013 #21 Hanim a dit: Non sur le site il est dit le 4 février 2013 à toi de voir :idea: : Lidl les offres du 4 fevrier Cliquez pour agrandir... ouf c'est bien ce qu'il me semblait avoir lu :icon_lol: mais comme audrey indiquait aujourd'hui j'ai eu un doute
Hanim a dit: Non sur le site il est dit le 4 février 2013 à toi de voir :idea: : Lidl les offres du 4 fevrier Cliquez pour agrandir... ouf c'est bien ce qu'il me semblait avoir lu :icon_lol: mais comme audrey indiquait aujourd'hui j'ai eu un doute
linduzemeduze Habitué 12 Octobre 2012 827 58 260 30 Janvier 2013 #22 linduzemeduze a dit: ouf c'est bien ce qu'il me semblait avoir lu :icon_lol: mais comme audrey indiquait aujourd'hui j'ai eu un doute Cliquez pour agrandir... merci les filles mais tout compte fait ma commande est arrivé alors que je n'avais rien dans le suivi merci à toutes:icon_lol:
linduzemeduze a dit: ouf c'est bien ce qu'il me semblait avoir lu :icon_lol: mais comme audrey indiquait aujourd'hui j'ai eu un doute Cliquez pour agrandir... merci les filles mais tout compte fait ma commande est arrivé alors que je n'avais rien dans le suivi merci à toutes:icon_lol: