parure de lit+-10e + fdp0 ss conditions

le seul truc que j'ai pris qui depassait c'est une creme pour les articulations pour zhom qui coutait 11.90 donc 1.90 avec le -10
sinon en truc gratuit j'ai pris un lot de 100 pansements,des pince a linge,3 couvertures,un plaid polaire,de la glue,la creme pour les articulations et la creme pour les pieds et p etre d'autre truc que je me souviens plus pas recu encore la creme pour les articulations,ni les couvertures ni les pince a linges

le seul truc que j'ai pris qui depassait c'est une creme pour les articulations pour zhom qui coutait 11.90 donc 1.90 avec le -10
sinon en truc gratuit j'ai pris un lot de 100 pansements,des pince a linge,3 couvertures,un plaid polaire,de la glue,la creme pour les articulations et la creme pour les pieds et p etre d'autre truc que je me souviens plus pas recu encore la creme pour les articulations,ni les couvertures ni les pince a linges
merci pour ta réponse ninis , dit donc ca passe les commandes 0 euro chez toi? tu as reçu combien de colis 0 euro stp?

moi j'ai reçu 2 a 0 euro , et depuis j'ai pas passer commande , mais je ve bien essayer auj lol:icon_wink:

une fois j'avais pris des pansements et un drap une place sur les bonnes trouvailles.
Une autre fois des taies d'oreillers blanches et un autre drap sur les bonnes trouvailles aussi.

En fait il faut prendre au moins un article du catalogue. Le moins cher c'est les taies d'oreillers 4e90. Ya les pansements aussi à 5e90.
Apres sur les trouvailles tu peux prendre un truc à 5e ou 4e selon le cas.
Les draps que j'avais pris étaient à 4e85.

Bon moi le second code fonctionne (-10 et fdp) avec code catalogue, je voulais connaître l'avis des filles concernant la machine à coudre manuelle car c'est en voulant la commander que je suis tombée sur ce post.
Merci d'avance :)