parure de lit+-10e + fdp0 ss conditions

qq un peu pas aller chercher tes commandes, moi je connais bien le relais il me donne toujours les colis pour ma mère et ma soeur !!, au plus pire des cas tu laisse ta pièce d'identité en photocopie et un papier comme quoi tu autorises

C'est m'ai déjà arriver 3 ou 4 semaines qui se sont transformer en deux mois et finalement je n'ai rien recu. Mais c'était ya longtemps.
Fait une procuration comme le dit Tit.

Le soucis cest que mes commandes cest livraison a domicile car mon relais est trop loin et je peux pas y aller!Pareil tout va repartir a la poste mais si cest un livreur cest foutu il va renvoyer a daxon.
Comme dit atilou pareil je vais rien recevoir mais cest des commandes a +1€ mais pas de prélevements a ce jour!
Merci pour vos messages!

si c'est a domicile tes colis attendront sagement ton retour dans la boite aux lettres au pire demande a quelqu'un de prendre ton courrier regulierement si tu attends beaucoup de colis:)

dommage je suis arrivée en retard!!
les fdp ne sont plus gratuits et la reduction ne fonctionne plus!
merci

dommage je suis arrivée en retard!!
les fdp ne sont plus gratuits et la reduction ne fonctionne plus!
merci
utilise le 1096,avec le 1036 tu as les fdp payants a mon avis c'est pour cela ou l'article que tu as pris ne faisais pas partie de la bonne collection

Le soucis cest que mes commandes cest livraison a domicile car mon relais est trop loin et je peux pas y aller!Pareil tout va repartir a la poste mais si cest un livreur cest foutu il va renvoyer a daxon.
Comme dit atilou pareil je vais rien recevoir mais cest des commandes a +1€ mais pas de prélevements a ce jour!
Merci pour vos messages!

Ils prélèvent le jour où ils expédient le colis. Si ce n'est pas prélevé c'est que c'est encore en préparation.

Grille-pain Principio de MOULINEX passé à 9.90 au lieu de 19.90 avec le code donné en page 1 et fdp gratuits et parure lilas en cado
et l'autre commande, une bague en argent à 2.90 au lieu de 12.90 et fdp gratuits.
Merci ce bon plan, le code ne passe pas sur les bonnes affaires (prix rouge)

J ai un truc pour avoir prix rouge il faut commander un petit prix en prix normal (taie oreiller ) et apres prendre une bonne affaire et le tour et joué j ai simulé sur des chaussures a 7.95€ et ca ma fait taie +chaussures+parure lilas =2.85€
j ai pas testé aujourdhui car je n arrive pas a rentrer sur le site mais je l ai fait y a pas longtemp avec un tee shirt bonne affaire et ca amarché essayez et dites moi si ca fonctionne encore avec le 1096!!!
J ai été prelevé le 1/08 d une commande ca va mettre longtemp d arriver apres le prélevement!!!
bonne soirée !!et merci encore pour ce code !

Dernière édition: