parure de bain (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour,

moi ils ont annulé ma commande car j'ai commandé un ôte agrafes, la dame m'a dit que ce n'est pas compatible !!! snif
j'espere que mon compte n'est pas grillé !!

Ca fait un moment qu'on prévient tout le monde chez jpg, faut alterner commandes sérieuse et minim 5€ pas moins:cry: sinon grillés direct. Un jour ou l'autre sa tombe !

Ca fait un moment qu'on prévient tout le monde chez jpg, faut alterner commandes sérieuse et minim 5€ pas moins:cry: sinon grillés direct. Un jour ou l'autre sa tombe !

En fait je ne connaissais pas c'est tout nouveau pour moi :oops:

je réessaierai pour 5euros .................

Merci

En fait je ne connaissais pas c'est tout nouveau pour moi :oops:

je réessaierai pour 5euros .................

Merci

Le problème si ta commande a été refusé et si tu l'as passée sur le net, c'est que le code que tu as essayé il est mort pour toi. La prochaine fois tape un peu au dessus de 5€ histoire de ne pas te faire remarquer, ils sont pas bêtes non plus et de plus en plus vigilatnst

Le problème si ta commande a été refusé et si tu l'as passée sur le net, c'est que le code que tu as essayé il est mort pour toi. La prochaine fois tape un peu au dessus de 5€ histoire de ne pas te faire remarquer, ils sont pas bêtes non plus et de plus en plus vigilatnst

ok merci du conseil:oops:.
Est ce que tu crois que je peux payer mes commandes avec mon chéquier perso sachant que j'ai passé commande au nom de notre boite ?

Je l'ai déjà fait plusieurs fois mais je me demande s'ils ne se durcisssent pas là dessus aussi depuis qu'ils sont passés Staples, ça dépend si tu te fais livrer chez toi ou sur ton lieu de travail. Sur ton lieu de travail, je dirais aucun problème. Le mieux, c'est la carte bleue à la commande.:icon_wink:

Je l'ai déjà fait plusieurs fois mais je me demande s'ils ne se durcisssent pas là dessus aussi depuis qu'ils sont passés Staples, ça dépend si tu te fais livrer chez toi ou sur ton lieu de travail. Sur ton lieu de travail, je dirais aucun problème. Le mieux, c'est la carte bleue à la commande.:icon_wink:

Je me fais livrer chez moi. Là je vais payer avec mon chéquier perso on verra sinon à la commande on me proposait que le virement ou le paiement par chèque, j'ai pas vu le paiement par cb , c'est claire que c'est mieux !

Ok merci c'est plus claire , je vais essayer de repasser une petite commande de 10euros ou penses tu qu'il vaille mieux que j'attende un peu ?
Ben non, tu as un siret, tu peux y aller, s'ils te rappellent pour plus d'info, tu dis que tu n'as pas l'habitude, que tu t'es plantée sur ta 1ère cde et que tu n'as besoin que de ce que tu demandes pour le moment mais pour la serviette, si tu l'avais passée sur le net, c'est rapé, faudra choisir un autre cadeau. Vas y direct avec ta cb et au passage, commande un catalogue sur le site, tu auras un autre avantage proposé. Si ta boite commande déjà chez eux, dis que c'est un autre service.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.