Partagez vos craquages!!

J'ai été faire un tour en magasin kiabi 2 articles pour 7e98 ( un maillot de bain pour mon fils a -50 % et un debardeur pour ma fille a-50% )
et un lot de 3 calecon a auchan pour mon fils a -70% 3 euros le lot
Rien acheté d'autre pour le moment
en meme temps avec club promo c'est vrai c les soldes toute l'année :)

moi ,je ne peux pas faire de liste ce serais trop long mais j'ai passé une dizaine de commande avec des codes alphas sur la redoute,pour acheter des vêtements vertbaudet,cyrillus et kickers pour mes filles et 2 commandes sur cdiscount .Ma carte bancaire n'a pas trop apprécié lol

moi ,je ne peux pas faire de liste ce serais trop long mais j'ai passé une dizaine de commande avec des codes alphas sur la redoute,pour acheter des vêtements vertbaudet,cyrillus et kickers pour mes filles et 2 commandes sur cdiscount .Ma carte bancaire n'a pas trop apprécié lol

Rho, quand j'ai testé, les codes alpha ne passaient pas sur les articles Cyrillus...
En revanche, je me suis fait plaisir sur leur site avec des 15/40 et en m'auto-parrainant (15/30 + FDPG pour le filleul et BA de 10 euros pour le parrain).

moi carrefour
habits pr les enfants 50% et 70%
un pistolet a eau
un siege bébé pr vélo
un jeu de quilles mdr

Un pistolet à eau... C'est trop bon, ici j'ai acheté deux poissons à eau, un pour le petit; un pour nous et arrosage en règle... C'est bon d'entendre notre petit rire aux éclats quand il arrive à nous arroser.

j'ai repéré plein de choses sur la redoute et vertbaudet, je suis enceinte donc je cherche, vêtements de grossesse et naissance garçon. Mon gros souci sont les frais de port trop élevé : 6 euros à chaque fois cela faire cher cumulé, surtout pour des vêtements pas cher à la base. Je pourrai avoir deux vêtements pour le prix. Donc je verrai en magasin si je ne trouve pas de code pour les frais de port gratuit.

j'ai repéré plein de choses sur la redoute et vertbaudet, je suis enceinte donc je cherche, vêtements de grossesse et naissance garçon. Mon gros souci sont les frais de port trop élevé : 6 euros à chaque fois cela faire cher cumulé, surtout pour des vêtements pas cher à la base. Je pourrai avoir deux vêtements pour le prix. Donc je verrai en magasin si je ne trouve pas de code pour les frais de port gratuit.

pour LR y a la possibilité de prendre leur carte R premium, pour avoir le port gratuit toute l'année :) (je crois, à vérifier, qu'elle coûte une quinzaine d'euros)