Parrainage.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tetot

Membre actif
1 Juillet 2007
541
0
56
Salut a tous! Je n'arrive pas de trouver sur le site 3suisses comment faire parrainage par Internet. Est-que q'q déjà fait?
Merci.

Bonjour, :)

C'est simple ton amie passe commande sur internet à la fin le code chouchou c'est 25267 nouveau client et là elle crée son compte.
Mais attention on ne peut pas parrainer la famille qui vive sous le même toît que nous car avec LA REDOUTE c'est possible, donc il faut bien 2 adresses différentes sinon pas de chèque de parrainnage ou cadeau!

Merci pour ta reponse,bouloulou007.
Oui, j'ai voulu de parrainer q-q qui habite su le même adress :( . Alors c'est pas possible :(

tetot tu veux vraiment parrainer qqn ou juste avoir les cadeaux ?

Nan je te dis çà parce que moi j'ai passé un commande en utilisant le code de parrainage pour avoir les cadeaux et sans parrainer, c'est simple tu laisses la case vide et çà marche, j'ai eu l'ensemble de bagages rouges :)

et pis chez quelle j'ai fait la même chose, j'ai eu le cadeau aussi :oops:

:shock: :shock: :shock:

Attention, à ce rytme, pas sure que tu osis canonisée ma ptite Coquelicot :lol: :wink:

coquelicot a dit:
tetot tu veux vraiment parrainer qqn ou juste avoir les cadeaux ?

Nan je te dis çà parce que moi j'ai passé un commande en utilisant le code de parrainage pour avoir les cadeaux et sans parrainer, c'est simple tu laisses la case vide et çà marche, j'ai eu l'ensemble de bagages rouges :)

et pis chez quelle j'ai fait la même chose, j'ai eu le cadeau aussi :oops:

OUI,Cocuelicot, tu a raison, je veux juste avoir jolie cadeau: l'ensemble de bagages rouges. :oops:
Alors, il faut passer une commande avec le code 25267 et mon cadeau va arriver chez moi?

Les filles, j'ai fait, mais c'est ne pas marche:
"Vous ne pouvez bénéficier du code chouchou saisi. Merci de bien vouloir en saisir un autre. " :?
Connaisez-vous un autre code? Merci :)

bizarre :? pour moi çà a marché comme une commande classique

essaye avec ce code : 30015 c'est un code premier parrainage, celui que tu as utilisé est un code pour un deuxième parrainage

Au pire essaye de créer un nouveau compte avec une adresse mail différente.

Euh dis sonia, si tetot arrive a avoir ses valises avec ce code j'aurais droit à mon auréole :) ?

Encore ca marche pas. Peut être c'est parce que il faut commander avec les réferanses de cataloge?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.