parrainage vitalibio :-5€ + fdp 0

mail_parrainage_05.jpg
vous voyez ca sur le site ou pas?
peut etre que maintenant ce n'est que pour le parrain,125 points apres validation de la 1ere commande de son filleul....et peut etre que le filleul n'a plus de points....
faites une chaine de parrainage....
profitez tant ke les fdp sont offerts....

Voir la pièce jointe 7678
vous voyez ca sur le site ou pas?
peut etre que maintenant ce n'est que pour le parrain,125 points apres validation de la 1ere commande de son filleul....et peut etre que le filleul n'a plus de points....
faites une chaine de parrainage....
profitez tant ke les fdp sont offerts....
Merci GMama :)
Y'a dû avoir d'autres forums qui ont relayé l'info avant ici, moi je passe mon tour, à part les savons, les produits sont chers, je trouve

EDIT : quand tu as mis l'info, même la mention des 5 euros quand on donnait son mail était encore là mais ça ne fonctionnait déjà pas :(

oui!!!!!c ca!!!regardez ce que je viens de recevoir suite a un parrainage :
Bonjour,

Votre ami(e) Mlle xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx a commandé sur vitalibio.com !

Profitez dès maintenant de vos 125 points de fidélité supplémentaires, soit 5 euros à valoir sur votre prochaine commande.

N'hésitez pas à parrainer de nouveaux amis.

alors,oui,jpense que maintenant c grace au parraiange que vs aurez vos 5€....pfffffiouuuuuuuuuuuu

Merci GMama :)
Y'a dû avoir d'autres forums qui ont relayé l'info avant ici, moi je passe mon tour, à part les savons, les produits sont chers, je trouve

jtrouve pas...ya kan meme des trucs pas trop chers,j'ai pris des nettoyants visage pr ma fille ado,et ki en general sont assez cher en pharmacie,ya aussi des gels lavants pr petits ki reviennent pas cher avec -5€....

jtrouve pas...ya kan meme des trucs pas trop chers,j'ai pris des nettoyants visage pr ma fille ado,et ki en general sont assez cher en pharmacie,ya aussi des gels lavants pr petits ki reviennent pas cher avec -5€....
il y a plein d'autres sites où les fdp sont gratuits et où c'est moins cher, le parfum, là, c'est de l'abus :-D