Parrainage tous-les-heros.com

Tu vas pas me faire un caca nerveux parce que j'ai pas fais attention à la liste.

Retires moi de la liste Yana stp, ça évitera les embrouilles et merci encore pour ton travail
C'est "tout petit" Angejulie et pourquoi pas des insultes aussi pendant qu'on y est :shock: je te met au défi de tenir une liste comme celle là une journée et on en reparlera ;) si ton souhait est de ne plus être dans la liste pas de souci, et pour info je n'ai pas de souci pour aller aux toilettes :mrgreen:

moi aussi je peux parrainer si quelqu un le souhaite
Avec plaisir Kakarine, je viens de vérifier tu rempli bien les conditions de parrainage :) donc tu te trouve en haut de la liste et tu es la prochaine à pouvoir parrainer, tiens toi prête ça va vite ;)

Bonsoir
Je viens de voir le message de Joyce
Donc hier soir j ai contacter isa et lilie
J ai eu un mail de parrainage mais dessus on voit pas qui m à parrainer et chacune dit que c est pas elle donc je sais pas

De tout façon j ai pas réussi à créer mon compte ....j ai réessaye aujourd hui pareil ça bloque

Dommage et merci

moi aussi je peux parrainer si quelqu un le souhaite
Kakarine, tu peux t'occuper de Verseau ta future filleule ;)

Bonjour ! je recherche un parrain et savoir comment profiter de l'offre merci a tous!
Verseau :) tu peux envoyer à Kakarine ton Nom Prénom et Mail (de préférence hotmail), tu peux aller voir sur la 1ère page de ce post, tout y est expliqué ;)

Bonsoir
Je viens de voir le message de Joyce
Donc hier soir j ai contacter isa et lilie
J ai eu un mail de parrainage mais dessus on voit pas qui m à parrainer et chacune dit que c est pas elle donc je sais pas

De tout façon j ai pas réussi à créer mon compte ....j ai réessaye aujourd hui pareil ça bloque

Dommage et merci
Sandni merci pour ta réponse :) il faut que tu insiste pour créér ton compte, vue les prix le site doit être pas mal saturé, mais d'autres ont réussi aujourd'hui, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas et que tu ne profite pas de tes 8€ en plus ;)
:arrow: pour savoir qui t'as parrainé c'est très simple, quand tu as reçu le mail de tousleshéros pour t'inscrire il y a le prénom de ta marraine en objet du message : " 8€ offerts par XXXXXXXXXX" et dans le mail le prénom est encore répété ;)
Tiens nous au courant si tu as pu finaliser ta commande et avec quel prénom de marraine qu'on remette la liste à jour :) merci

Merci Joyce! je viens d'envoyer un mp à Kakarine, j'attends sa reponse.
elle est connectée, tu vas vite avoir une réponse et un mail de tousleshéros avec le code donnant 8€ :) Merci Verseau une fois ta commande passée de venir nous le dire ici ;) bonnes courses
Joyce
Je viens de relire la mail reçu et ces zones sont blanches ...
C est bizarre
vraiment bizare ... c'est peut être pour ça que tu n'y arrive pas ... tu as réssayé :?: ça passe ou pas :?: si ça passe pas le souci vient peut être d'un buggg du site :?: tiens nous au courant et qu'on te donne vite une marraine dispo :)

Dernière édition: