Parrainage tous-les-heros.com

oui c'est possible de suite svp ? j'ai un panier en attente..
au fait c'est quoi les gains pour filleul et parrain? merci encore;)
Coucou Mel, tu as mp minou15 :?: il faut que tu lui envoi ton nom prénom et mail, elle est connectée, je l'ai mp pour la prévenir que tu l'attends ;)

Pour les filleuls/ parrains c'est 8€ pour 30€ d'achat :icon_smile:

Coucou les filles !! :)

Lilie : tu as fait livrer par colissimo ?

parce que moi mon numero de colis kiala existait pas, et pourtant le colis était bien au relais ! mais aucun mail d'expédition, ni de réception au relais

Salut les héroïnes !

minou15 voulait vraiment un filleul pourtant, il faut que tu la trouves mel, bizarre qu'elle n'ait pas répondu à ton mp si tu lui en as envoyé un hier, dommage elle n'est pas connectée en ce moment

Lilie : essaie de téléphoner à ton relais ! moi mon colis y était alors qu'il était à peine "prêt" chez tous les héros ... !! à y rien comprendre (ils sont vraiment pas à jour et au point sur les suivis )

Cherche colis désespérement ... :-D
Oulala moi aussi c'est tumultueux pour récupérer mon colis :mrgreen:
Pas de nouvelle, je vais au relais "fermé pour vacances jusqu'au 28/08", je tél au site, ils me disent votre colis a été réacheminé vers un autre relais mais n'y allé pas il n'est pas arrivé vous aurez un mail, mais comme je doute de leur sérieux je vais au relais quand même pendant les heures d'ouverture et je tombe sur une affiche "parti en dépannage", il y avait un n° je tél et il me dit j'ouvre pas avant demain aprèm, mais j'ai bien votre colis :? et tout ça pour une commande du 20/07.
A l'instant je viens de faire une simulation d'achat avec comme relais le 1er celui qui est fermé jusqu'au 28/08 et ça me dit ok :idea:

:arrow: Mon conseil, il vaut mieux tél aux relais avant toute commande pour être sûr qu'ils sont pas en vacances ou absents