Parrainage tous-les-heros.com

merci wake pour le suivi, tu m'as évité de la lecture;)

et j'ai vu que j'avais un premier bon de 8 €, de mon parrainage du 21 alors que pas de mon premier parrainage du 13/07

Je suis dispo aussi.

D'ailleurs pour moi, toujours le petit panneau rouge à côté des parrainages. Aucun n'a été pris en compte... :'( Pareil pour vous les filles?
j'allais te répondre oui Isa mais auj j'ai il y a une des lignes de parrainage avec un bon d'achat de 8 €

Lilo : garde le parrainage ;)

là y a Stessy13 ou Joyce qui va avoir le parrainage de xixixi, le hic c'est que tant que l'une ou l'autre n'a pas validé la demande de parrainage, on saura pas à qui c'est ensuite, et après elles deux, c'est moi puis toi, je saute mon tour, c'est à toi ensuite :D
je n'ai pas gardé le parrainage de Bahia Yana

ok tu l'as donné à qui ?

je mettrais à jour dans un ptit moment, là j'ai bébé-glue-grognon-sommeil sur les genoux

je suis deg , pas mal de produits que j'avais repéré ...ont tout simplement augmenté ! j'ai jamais vu ça ..un site qui faire remonter les prix de ses produits soldés à l'approche de la fin des soldes ! (et j'ai vu ça sur au moins 4 produits qui me plaisaient ..j'ai pas encore tout vérifié )

je suis deg , pas mal de produits que j'avais repéré ...ont tout simplement augmenté ! j'ai jamais vu ça ..un site qui faire remonter les prix de ses produits soldés à l'approche de la fin des soldes ! (et j'ai vu ça sur au moins 4 produits qui me plaisaient ..j'ai pas encore tout vérifié )

Pourtant c'est monnaie courante ;) 3Suisses, la redoute, Tati et j'en passe le font très souvent :evil:

c'est d'un ridicule !
(j'ai édité le reste après tout ils font ce qu'ils veulent .... )

Dernière édition:
liste mise à jour des connectées du soir :icon_smile:

prochaines marraines (dans l'ordre) à contacter et connectées (mise à jour régulière):
Krima14, STESSY13, Joyce, Mivtec, Wake

(j'ai vu que nous de connectées, si d'autres se connectent hésitez pas à me le dire :icon_smile: )

(merci d'envoyer un mp au parrain avec : Nom, Prénom, Mail (hotmail de préférence) )

0 Krima14
0 Kakarine (+1 en cours avec Verseau93 à confirmer )
3 Spirit
2 STESSY13
4 Joyce
2 Roxane
3 Lilo (+ 1 en cours avec Baadida à confirmer)
4 Cc75
2 Wake
2 Isa448 (+1 en cours avec belmona à confirmer)
1 Mivtec (+1 en cours avec laetitiaboss à confirmer )
4 Lilie_ (+1 en cours avec Karima67 à confirmer )
3 Yana

0 Maxitruc11 (+1 un parrainage en cours à confirmer) ??

Liste des parrains / filleuls :
Spirit / Lilie_ / Lolie / Saperlip 3
Joyce / Angejulie / Minou15 / Maneva59 / Jasmin75 4
Lilo / Jessy78 / Maxitruc11 / petitecoco 3 (+ Baadida à confirmer)
Roxane / Blair76 / Krima14 2
Lilie_ / Lilicara / Wake / Yana / Grosminet 4
Angejulie / cc75 / Misschocolat / Nini806/ Meli45 4 (+ninis08 qui n'a pas commandé)
Saperlip / Ciel360 / ripoc / Celyne 3
Yana / B d o d o/ Sailor/ xixixi 3
STESSY13 / Isa448 / @home 2
Cc75 / marsa / jolie-jenny / Kakarine, oumkawthar 4
Isa448 / You76 / Mivtec / 2 (+1 en attente de confirm. avec Belmona)
Mivtec / Tinacelli 1 + en attente de confirmation pour laetitiaboss
Wake / Missy/ Mahie 2
Kakarine / en attente de confirmation pour verseau93

Liste des membres en demande d'être parrainé :
Sousou1

Les demandes de parrainages ont elles été finalisées :?: et avec qui :?: merci

Maxitruc11 : tu as parrainé ? qui ? (vient nous donner des news, qu'on sache si tu souhaites toujours parrainer )

Pour les futurs filleuls :icon_smile:, une fois que vous aurez envoyé par mp vos Nom Prénom et Mail (hotmail de préférence) au parrain, vous allez recevoir un mail de tousleshéros.com avec un code de parrainage :
:arrow: pensez à bien le mettre dans la case prévue à cet effet avant le paiement sinon les 8€ ne seront pas soustrait à la commande
:arrow: il faut un minimum de 30€ pour pouvoir soustraire les 8€ de parrainage

Merci aux filleuls de me signaler s'ils veulent intégrer la liste des parrains après avoir lu cela
http://www.clubpromos.fr/forum/parra...um-t30329.html :icon_smile:

Pour les filleuls/ parrains c'est 8€ pour 30€ d'achat :icon_smile:

(effectif à la 1ère commande ça fait du 27 % en moins ;) et en plus c'est les soldes jusqu'à 80 % pognon)