Parrainage tous-les-heros.com

c'est ça une pile ...inépuisable !

Taz qu'ils sont surnommés mes mômes :icon_lol:

donc là en plein été (et où j'habite il fait chaud :idea: ) dur dur , on alterne, dessins, coloriages, cahiers de vacances, dessin animé, perles hama, puzzle, romans , magazines , mots mêlés , courrier etc

oui des piles rechargeables!!:icon_lol:

ah ben moi pour bien faire! on ma offert un trampoline, alors j te dis pas! quand tu les vois joué dedans sa ressemble plus a un ring de catch:idea:

ma commande est tellement "light" que j'ai deux colis :idea:

:mrgreen:

tu peux me mettre en marraine en fin de liste du jour, j'ai pas mal de truc à faire mais je reste à la maison donc je passerai régulièrement et pourrai dépanner si besoin ;)

pour le moment je laisse la liste que je viens de faire (je viens d'aller vérifier les connectées pour ça )

et si vraiment besoin je t'enverrais qq un directement :)

elle s'éclate avec son carnet creatif Winx eu en cadeau Vert Baudet (il vient d'arriver à l'instant ! )
le tout en chantant la musique des winx lol

Yana pour vertbaudet c'est avec fdp gratuit :?: si oui tu as le code :?: ou le lien pour voir le cadeau :)
J'ai trop galéré pour ma commande :shock: ça passait sous mozilla et après plus, je suis revenu sous ie et tu as raison il fallait enlever les cookies ;) merci mais comme je suis pas fortiche heureusement qu'il y avait ma nièce connectée elle m'a montrée avec TeamViewer mais ça me coute le droit de lui faire des pains maisons :idea: sacrée Sam :-D et oui je balance tout :-D

eh non c'était un code avec port payant, mais comme j'avais des soldes à prendre, entre un port gratuit et un à 5.90 mais avec le carnet, vu les circonstances (devoir occuper la loupiote), j'ai pris le carnet (ça fait quand même gagner 4/5 euros sur le prix du carnet seul chez la fn-ac par exemple )

là elle est tjrs dessus, il remplit bien sa mission :) il y a des autocollants, pochoir, des feuilles de motifs pour découper des vêtements à l'aide des pochoirs etc

c'est ça
9782809602340.jpg

:idea: la nièce :icon_lol: miam du pain maison ! y a un moment qu ej'en ai aps fait :cry:

eh non c'était un code avec port payant, mais comme j'avais des soldes à prendre, entre un port gratuit et un à 5.90 mais avec le carnet, vu les circonstances (devoir occuper la loupiote), j'ai pris le carnet (ça fait quand même gagner 4/5 euros sur le prix du carnet seul chez la fn-ac par exemple )

là elle est tjrs dessus, il remplit bien sa mission :) il y a des autocollants, pochoir, des feuilles de motifs pour découper des vêtements à l'aide des pochoirs etc

c'est ça
9782809602340.jpg

:idea: la nièce :icon_lol: miam du pain maison ! y a un moment qu ej'en ai aps fait :cry:
Il est bien Yana :eek: ça vaut le coup mais c'est pour ma poupée de 18 mois, je vais commander avec l'autre code que tu as mis pour le sac de couchage, merci :)

j ai appelé tous les heros! et mon colis est au relais!

j ai ete le cherché!!

et j en suis très contente!!!!!

Super Wake ;) t as vu c'est de la bonne qualité à ce prix là ;) dommage qu'ils envoient pas un mail quand ça arrive