Parrainage tous-les-heros.com

;)Ok message édité !

J'ai relancé le message de parrainnage à misschocolat !
En espréant qu'elle reçoit !!!!!!!! Elle m'a envoyé plusieurs messages de rappel mais je n'étais pas en ligne à ce moment là. Désolée misschocolat...........

Marsa vient de faire la demande de parrainnage et donc j'ai également envoyé le mail de parrainnage.

Dans l'attente de vous lire en cas de commande urgente !!;)

J'ai mis 1/2h pour lui répondre mais je suis arrivée trop tard. Elle a dû être parrainée par quelqu'un d'autre.:) Ça me dit qu'elle est inscrite.

N'empêche j'hallucine des prix sur ce site quand je pense que je pensais avoir fait une affaire sur la vente privée hello kitty pour mes nénettes... :'(

;)Ok message édité !

J'ai relancé le message de parrainnage à misschocolat !
En espréant qu'elle reçoit !!!!!!!! Elle m'a envoyé plusieurs messages de rappel mais je n'étais pas en ligne à ce moment là. Désolée misschocolat...........

Marsa vient de faire la demande de parrainnage et donc j'ai également envoyé le mail de parrainnage.

Dans l'attente de vous lire en cas de commande urgente !!;)
Super :) tu es donc en couple avec / Marsa ;)

J'ai mis 1/2h pour lui répondre mais je suis arrivée trop tard. Elle a dû être parrainée par quelqu'un d'autre.:) Ça me dit qu'elle est inscrite.

N'empêche j'hallucine des prix sur ce site quand je pense que je pensais avoir fait une affaire sur la vente privée hello kitty pour mes nénettes... :'(
Isa :) tu es la prochaine, tiens toi prête ça va vite :-D
Entre eux et Tati (je crois d'ailleurs que c'est les mêmes fournisseurs) y a pas moins chers ;) sauf que là c'est encore moins cher que chez Tati ;) et tu vas voir c'est embalé bien clean et sur ceintre :)
Par contre ils mettent un peu plus d'une semaine à livrer, et tu auras tes 8€ de parrainage bien 12 jours après ;)

Cool, me tarde de recevoir tout ça :)

Pour la parrainage faut être devant le PC alors je comprends que ce soit au plus rapide :)

Merci à toi pour le suivi :)
Avec plaisir Isa :)
Pour le parrainage il faut suivre la liste de haut en bas dans la mesure du possible et laisser le temps de répondre aux parrains qui sont connectés :)

qui peut me parrainer? je veux prendre quelques casquettes ,
merci
Coucou Jolie-Jenny :) tu vas prendre qques casquettes mais il faut que ton panier fassent mini 30€ pour que tu puisse passer les 8€ de parrainage ;) si c'est le cas merci d'envoyer en mp ton Nom Prénom Mail (de préférence hotmail) à Isa448, si elle n'est pas connectée tu passes aux suivants :arrow: Maxitruc11 et cc75

bonjour !

j'ai vu que Joyce a demandé qu'on me contacte hier soir pour un parrainage mais je n'ai pas été contacté (j'étais connectée mais pas en train de suivre ce post)
je suis dispo aujourd'hui si besoin :)