commande passée merci donc si j'ai bien compris je peux etre marraine ?j'y cours
commande passée merci donc si j'ai bien compris je peux etre marraine ?j'y cours
tu es plus rapide que l'air maxitruccommande passée merci donc si j'ai bien compris je peux etre marraine ?
ben vi mon panier etait en attente lol ! alors je vais continuer dans le blondage platine c'est ti quoi les conditions ?tu es plus rapide que l'air maxitruc
marraine si tu veux si tu remplis les conditions de parrainage
Isa ne m'a pas répondu, je veux bien te parrainer envois moi par mp ton Nom Prénom et Mail, mercibon pas de news de stessy
mon panier est prêt , j'aimerais valider ma commande
qqn pour me parrainer ? merci
oui il vaut mieux misschoco, un autre membre a eu ce problème l'autre jour, pas moyen même avec 2 adresses gmail, il n'avait pas d'adresse hotmail et a fini par commander sans être parrainé
par ici le règlementben vi mon panier etait en attente lol ! alors je vais continuer dans le blondage platine c'est ti quoi les conditions ?
pas de nouvelle de cc75 :?: pourtant elle est connectée :evil:oui c'est vrai que plus on attend moins il y a d'article dispo sa part très vite malheureusement
donc si il y a une personne qui peut me parrainer maintenant svp ?
pas de nouvelle de cc75 :?: pourtant elle est connectée :evil:
Je viens de parrainer Maneva, merci
Essaie de contacter Angejulie elle est connectée et elle a fait 1 seul parrainage