Parrainage tous-les-heros.com

Je ne sais pas non pus mais pour ma part, je suis à 2, pas trois, je mets à jour.

0 Misschocolat
0 Roxane
3 Spirit
2 STESSY13
3 Lilo
4 Cc75
2 Wake
2 Isa448 + 1 en cours
1 Mivtec (+1 en cours avec laetitiaboss à confirmer ) j'en suis à 3
3 Yana
1 Kakarine
1 Krima14
6 Lilie_
6 Joyce
2 Minou15

Dernière édition:
Bonjour pourriez vous m'indiquer ce que donne le parrainage et qui je dois contacter si je souhaite etre parrainer dans l'eventualité ou je ferais un achat?
merci

Bonjour pourriez vous m'indiquer ce que donne le parrainage et qui je dois contacter si je souhaite etre parrainer dans l'eventualité ou je ferais un achat?
merci
Julia :) le parrainage donne 8/30€ d'achat au filleul et au parrain utilisable de suite

Coucou

est ce qu'il y a une bonne ame qui voudrait bien me parrainer s'iouplait! ;-)
Lounasol :) et Julia :) il y a des marraines dispos qui ont peut de parrainage et qui sont souvent connectées :arrow:

0 Misschocolat
0 Roxane
2 Wake
2 Isa448

Utilisez la messagerie du forum pour envoyer vos nom, prénom et adresse e-mail (hotmail de préférence, toutes les adresses ne passent pas chez eux) et en prenant en compte leur présence sur le forum au moment où vous désirez valider votre commande.
Les bons sont valables 1 an à partir de la date de leur envoi par e-mail et utilisable de suite.
Ne vous inscrivez pas à la newsletter avant d'ouvrir un compte (sinon le parrainage ne fonctionnera pas).

j'ai un peu perdu le fil aussi.Si besoin je suis là en sachant que j'ai un parrainage à mon actif, donc, je crois que c'est à ceux qui ont 0 parrainage de parrainer :)