PARRAINAGE TATI

Parrainage effectué mais rien à l'horizon donc déçue.

Si vous ne voulez pas commander, alors soyez gentille de ne pas faire de demande de parrainage :mad:

En tout cas cela montre que les filleuls potentiels ne respectent pas l'ordre de la liste des parrains : je ne sais pas si Jasmin75 a été contactée pour la demande de parrainage, mais en tout cas moi, je ne l'ai pas été :(

Tu sais pirate, tu n'as pas de regrets à avoir car moi je me suis fait avoir. La personne avait une commande conséquente et c'était assez urgent.

Ne voyant rien venir au niveau des codes parrainages, je me suis permis d'appeler TATI. La conseillère, super sympa, a regardé par rapport à l'email de cette personne et celle-ci est bien inscrite mais n'a pas passé de commande. Donc super énervée !!!

Je tenais à dire personnellement ici que je suis super mécontente. Des personnes vous contactent en disant qu'elles veulent être parrainées, que c'est urgent et qu'elles ont bien le montant requis.

Nous on les aide avec plaisir et finalement ces personnes ne commandent pas.

Donc si c'est pour nous faire perdre du temps et abusez de notre gentillesse, passez votre chemin. Merci

Bonjour j ai une commande a faire chez tati dans le week end donc si quelqu un veux me parrainer je suis preneuse merci beaucoup.Je vous donnerez email en mp.merci beaucoup.