Parrainage Tassimo jusqu'à -70 €

l'offre parainage ce fini le 11/02
j'ai profité d'un code 3suisses pour prendre une tassimo qui est disponible sous 2 a 4 semaines j'appel le service client pour savoir si sa ne pose pas de probleme si les 15 jours sont depassé, il me repond que non mais me demande ou je l'ai acheté et me dit que la plupart de demande 3 suisses sont refusé car on beneficit deja d'une offre !!!
quelqu'un peut confirmé ou non que le remboursement a bien etait effectuer malgré le cheque 3 suisses?

l'offre parainage ce fini le 11/02
j'ai profité d'un code 3suisses pour prendre une tassimo qui est disponible sous 2 a 4 semaines j'appel le service client pour savoir si sa ne pose pas de probleme si les 15 jours sont depassé, il me repond que non mais me demande ou je l'ai acheté et me dit que la plupart de demande 3 suisses sont refusé car on beneficit deja d'une offre !!!
quelqu'un peut confirmé ou non que le remboursement a bien etait effectuer malgré le cheque 3 suisses?

c'est du mensonge pour rebuter les gens on à toujours fait comme ca et y'a jamais eu de soucis les prom sont cumulables entre elles car pas de la même enseigne moi je l'ai fait aussi avec 3suisses et j'ai pas eu de pb et ceux qui en ont beneficier dernièrement te le confirmeront aussi

c'est du mensonge pour rebuter les gens on à toujours fait comme ca et y'a jamais eu de soucis les prom sont cumulables entre elles car pas de la même enseigne moi je l'ai fait aussi avec 3suisses et j'ai pas eu de pb et ceux qui en ont beneficier dernièrement te le confirmeront aussi

+1
J'ai toujours acheté via les 3suisses car ce sont eux en général qui permettent d'obtenir le meilleur prix(avec reduc cela va sans dire!) ou la redoute.
Et j'ai toujours pu bénéficer des odr sans aucun probléme.
Ce sont des offres bien distinctes et indépendantes l'une de l'autre donc cumulables sans souci!:icon_wink:

Tu t inscrit sur tassimo.fr, tu fait tes achats minimum 30€ et ensuite tu fini ton achat en tapant le code de parrainage : ) et normalement tu as tes -20€
Bénéficiez-vous d'une offre spéciale TASSIMO ?

Si vous disposez d’un bon de réduction ou bénéficiez d'une offre spéciale, veuillez saisir son code ci-dessous, puis cliquez sur « Poursuivre ». Votre réduction sera affichée sur la page de récapitulatif de la commande. Afin de bénéficier de votre promotion, veuillez vous référer au montant minimum de commande de votre code promotionnel.
Code