parrainage sur le site test de carrefour

Merci :) On m'a parlé de ce bon plan tout à l'heure, je venais le partager mais je vois qu'il est déjà sur le forum ^^
J'ai une question, les bons sont valables uniquement pour le magasin où l'on s'est inscrit ou on peut les utiliser dans d'autres Carrefour participants?

Je ne sais pas désolée... mais c'est un coupon de réduction comme un autre, il est donc probablement utilisable dans un autre carrefour participant !

• Like
Les réactions: 1 personne
Merci pour ta réponse AS88 !
Ton mari a aussi une carte fidélité alors ?

Petite question, est ce qu'on te recrédite le même nombre de points, ou plus, ou moins ?
Par exemple si je prends un article qui vaut 200 points, en répondant au test, est ce que je regagne mes 200 points ?

Merci !

Pour information, après avoir donné votre avis sur le site, on vous recrédite immédiatement vos points et vous pouvez à nouveau choisir jusqu'à 4 articles à récupérer lors de vos prochaines courses...

Moi je dis, BRAVO Carrefour !

C'est bizarre, j'avais plus de 500 points grâce à plusieurs parrainage et voilà que je suis retombée à 470 points... vous avez toujours vos points de parrainage vous ?

Alors je les ai contacté et j'ai eu une réponse.
Les points acquis lors de parrainage ne sont valables qu'un mois !!!!! Ensuite on retombe à 450 points.
Ca ne donne pas très envie de continuer à chercher des filleuls... c'est dommage je trouve.

Coucou !

Je trouve qu'ils abusent un peu avec les produits à tester, à chaque fois il y a des ruptures en rayon !
Sur les 3 ou 4 produits que je devrais avoir je n'en ai parfois que 2 ! Si on compte le temps passé sur leur site, c'est moins intéressant que ça en avait l'air...

oui je suis d'accord avec toi kinnie! surtout qu'il faut un avis avant et après l'achat!! moi j'en ai testé qui étaient vraiment pas bons, des trucs nouveaux qui doivent pas se vendre!! pfff et à chaque fois les coupons ne sont valables que pendant 15 jours donc au final ils sont hyper gagnant avec à chaque fois plus de 30e de courses (ben oui ça dépasse toujours forcément grrr!)