je crois comprendre qu'ils disent qu'ils ont changé de page, le contenu à changer d'endroit. Il faudrait qu'il change leur lien !!! On est coincé ; ils ont trop de filleuls !!!et là ça refonctionne ou pas pour toi, mahie?
je crois comprendre qu'ils disent qu'ils ont changé de page, le contenu à changer d'endroit. Il faudrait qu'il change leur lien !!! On est coincé ; ils ont trop de filleuls !!!et là ça refonctionne ou pas pour toi, mahie?
dommage je comptais encore me commander des trucsbon ben à mon avis, ils ont suspendu le parrainage
pourkouwa j'arrive trop tardbon ben à mon avis, ils ont suspendu le parrainage
pas de frais de ports en ce moment ils sont gratuits
moi je n ai pas parrainé encore enfin si mon mari
voilà
j ai commandé 2 fois ils sont serieux et rapides
pas de soucis mais ils ne vont pas le remettre j ai pû parrainé une personne du forum et je n ai pas été crédité je leur ai donc demandé si cela était normal que je ne puisse pas consulter mes parrainages ou en faire d autres ils m ont gentillement répondu qu a cause de l abus de certains clients ils avaient retiré le parrainage et qu ils allaient trouvé une solution pour les clients qui n ont pas abusé mais bon je n y crois pas trop :cry::cry:arfffff j'ai pas été assez rapide, ils ont fait comme Lulu et enlevé le parrainage, si il le remette tu me parraineras
c est pas normal je trouve :-x je ne commenderais plus chez eux moiet bien moi je ne suis pas contente ; ils m'ont annulé ma commande que j'ai passée grâce au bon dû au parainage !:cry: