Parrainage Priceminister : 7€ de réduction pour 10€ d'achat

pirate

Membre
15 Novembre 2011
82
19
10
Le post précédent étant très ancien, avec des membres qui ne sont plus actifs, je recrée le post de parrainage.

Rappel : le parrainage offre 7€ de réduction pour 10€ d'achat minimum, au filleul et à son parrain (hors port). Possibilité aussi de prendre chez des vendeurs qui font profiter de la livraison gratuite.

Comme me l'a suggéré Ruche, je n'ai repris que les parrains s'étant manifestés dans les derniers mois, depuis la dernière mise à jour fin 2015, en repartant des derniers messages.
Si d'autres veulent parrainer, il suffira de "rallonger" la liste.

VOICI LA LISTE DES PARRAINS QU'IL FAUDRA CONTACTER :

- RUCHE
- PIRATE
- YANA
- LUNA1234
- GROSSEMAMA

ATTENTION : n'utiliser pas le même système de paiement si vous avez déjà un compte sinon votre commande sera annulée.

Autres précisions : les bons d'achat passent sur les livres, puisqu'il s'agit d'une offre parrainage et non d'une réduction (rapport à la loi).

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: grossemama
Super ! Merci :)

Si je puis me permettre, il serait interessant de rajouter ce que j'avais mis dans le post précédent, à savoir :

-> Merci de ne pas vous proposer comme marraine spontanément, si vous souhaitez faire partie de la liste,
merci de bien vouloir d'abord vérifier ICI si vous pouvez

-> Les filleuls : merci de respecter l'ordre des marraines, si la première n'est pas dispo, contacter la suivante

-> Merci de prévenir quand un parrainage a lieu (pour la mise à jour de la liste)

-> Ne pas tenter d'ouvrir deux comptes Price avec la même carte bancaire ! Ça ne passe pas !

-> Ne demandez un parrainage que si vous êtes sûre de commander, par respect pour les marraines, qui du coup n'ont pas leur bon d'achat, et ne sont plus dans la liste de parrainage en attendant....

• Like
Les réactions: grossemama
Pour infos pour les filleuls qui ne connaissent pas Priceminister, je copie colle ce que j'avais mis précédemment :

Chez Priceminister, les bons d'achat passent sur les livres, puisqu'il s'agit d'une offre parrainage et non d'une réduction (rapport à la loi)

Le bon de parrainage offre -7 euros sur 10 euros d'achat hors port (possibilité de prendre n'importe quel article, y compris chez un vendeur qui fait profiter ses clients de la livraison gratuite !)

Cela reste donc très interessant, puisque pour un achat à 10 euros avec livraison gratuite, on ne paie que 3