Parrainage Nocibé avec FDP 0

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:si si il était à 1€ -moins les 25% ce qui le mettait à 0.75€ :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:si si il était à 1€ -moins les 25% ce qui le mettait à 0.75€ :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Oui mais il me semblait qu'il y avait une référence à 0,90 euros, sur laquelle la remise de 25% ne passait pas...

Bon, c'est pas grave, je n'ai pas fait de commande ce w-e, j'en ai fait le w-e dernier :mrgreen: :idea:

Je viens de faire une simulation avec une commande à 7,50 euros.
Le parrainage n'est pas pris en compte, parce qu'il faut que la commande soit de 15% supérieure au montant des bons.
En revanche, j'ai bien la livraison offerte en relais avec le code LIV06.
Ce que tu décris est étrange.

Regarde ça Ziklive

Fichiers joints

• nocibé.jpg
    nocibé.jpg
    46 KB · Affichages: 130
Tu as réessayé ? Il s'agit sans doute d'un bug.
Ton parrainage n'apparait pas sur l'image, mais pourtant il est déduit du total en bas (en comptant les frais de port), peut-être qu'en recommençant, tout redeviendra normal.

Tu as réessayé ? Il s'agit sans doute d'un bug.
Ton parrainage n'apparait pas sur l'image, mais pourtant il est déduit du total en bas (en comptant les frais de port), peut-être qu'en recommençant, tout redeviendra normal.

Oui, tu as certainement raison, ça doit être un bug.
Si mon panier est un peu plus élevé (15% supérieur à la remise), j'ai la remise parrainage et les frais de port.

En fait c'est ma deuxième commande chez Nocibé et je veux profiter des frais de port offert pour utiliser mes 7 euros. Ma première commande est arrivée "explosée" (huile de massage dans une enveloppe à bulles...). Le service client me dit qu'en cas de retour ils remboursent la valeur de la marchandise mais j'espère bien récupérer aussi les frais de port dans ce cas précis ! Puis d'abord ils devraient juste me renvoyer ma commande dans un emballage adéquat, non ?! Bref, à suivre !

Merci d'avoir regardé mon panier de près !