parrainage Léa Nature

Je vois que vous êtes toujours tous les deux seuls dans la discut.;)

Des nouvelles de Léa Nature ?

c'est au tour de mdebx de parrainer, envoie-lui un message, il s'est connecté hier, il repassera peut-être aujourd'hui et si tu n'as pas de réponse quand tu veux valider ton panier, contacte midori.

Est-ce qu'il y a des parrains Léa Nature qui rempliraient les conditions de parrainage du forum SVP ?

Bonjour

Je suis cliente de Léa nature depuis longtemps et recherche des personnes à parrainer. Etes vous intéressé(e)? A bientôt

Bonjour et bienvenue poli.:)

Merci pour ta proposition. Cependant, tu ne remplis pas encore les consignes pour parrainer : Consignes de parrainage.

De plus, le parrainage sur le Forum fonctionne par chaîne et il y a quelques personnes avant toi à contacter avant, à commencer par mdebx.

Si un filleul potentiel a une commande à passer rapidement et que les premiers de la liste sont absents, logiquement tu pourrais parrainer.
Les filleuls sont tenus de faire leur demande dans la discussion de parrainage et de revenir signaler quand le parrainage est actif.

Une section de parrainage a été ouverte sur le forum sous ces quelques conditions afin que ce soit plus juste.

Lilo, jepense que le parrainage n'est plus d'actualité. Il ya juste une invitation aux ventes vip ( jamais vu encore alors que je suis cliente de la boutique en ligne depuis 6 mois) . Sinon j'adooooore leurs marques. Et leur boutique d'usine est top!!

Merci mdebx, en plus Léa Nature n'a répondu ni à midori ni à toi apparemment.

Lilo, jepense que le parrainage n'est plus d'actualité. Il ya juste une invitation aux ventes vip ( jamais vu encore alors que je suis cliente de la boutique en ligne depuis 6 mois) . Sinon j'adooooore leurs marques. Et leur boutique d'usine est top!!
cliente depuis très longtemps chez eux, je viens du coup d'aller voir, et effectivement, bizarrement, plus de parrainage, mais invitation VP...
alors,peut être que les filleuls et parrains recoivent tt de même un code suite à cette invitation...Tenez ns au courant celles qui l'ont fait...