parrainage Léa Nature

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
LEA NATURE - PARRAINAGE

1 - Vous êtes client(e) de Léanatureboutique.com, vous êtes satisfait(e) de nos produits, de nos services et Vous recherchez une bonne raison pour en parler autour de vous
2 - Parrainez un(e) ou plusieurs ami(e)s et recevez 10€* à chaque première commande de votre filleul(le).
3 - Pour cela, il vous suffit de renseigner la ou les adresse(s) e-mail. Un e-mail automatique lui sera adressé de votre part lui permettant de découvrir votre boutique du bio et du naturel.
*Bon d'achat de 10€ à valoir sur le montant des achats facturés. Offre valable une fois dans les 6 mois suivant la date de validation de la commande de votre filleul(le). Valable uniquement dans le cas où le, la filleul(le) n'est pas déjà client(e) de La Boutique Léa Nature.

Si vous êtes intéressés par une chaîne de parrainage, inscrivez-vous ici pour une demande de parrain ou pour parrainer.

Consignes de parrainage à respecter.

AVRIL 2015 :
passez par la rubrique VIP de votre compte : "inscrivez vos amis à des ventes privées".

Chaîne de parrainage :

midori a parrainé mdebx
mdebx est prêt à parrainer

Dernière édition:
Quelque membre serait-il intéressé pour me parrainer SVP ?;)

midori, peux-tu vérifier en te connectant, des fois qu'au niveau du compte, l'option de parrainage apparaisse STP ? Je ne vois plus la rubrique de parrainage. Merci.

Merci mdebx, tu m'as donné la réponse pour la question posée à midori. C'est elle qui t'a parrainée, si ce n'est pas indiscret bien sûr, c'est pour la chaîne de parrainage.

Oui c'est moi qui ai parrainé mdebx, je suis passé par la rubrique VIP inscrivez vos amis a des ventes privées. Je pense que c'est la... Mais je ne sais meme pas s'il y a des avantages pour l'une ou l'autre? Je n'ai rien reçu pour le moment. Tu as passé commande mdebx ?