L
liliambre a dit:y a t il une combine pour ne pas acheter les livres obligatoire, svp^?? :cry:
Mandydine a dit:j'étais abonnée il y a de cela quelques années et je n'en avais pas profité!! Vite je veux rattrapper cette erreur!! merci!!
voyou a dit:liliambre a dit:y a t il une combine pour ne pas acheter les livres obligatoire, svp^?? :cry:
Tu parles des 4 livres par an pendant deux ans? Parce que tu n'est pas obligée de prendre des livres qui valent chers là-dedans. Tu peux prendre aussi des cds ou d'autres choses comme achat du trimestre. :wink:
Chanel5 a dit:voyou a dit:liliambre a dit:y a t il une combine pour ne pas acheter les livres obligatoire, svp^?? :cry:
Tu parles des 4 livres par an pendant deux ans? Parce que tu n'est pas obligée de prendre des livres qui valent chers là-dedans. Tu peux prendre aussi des cds ou d'autres choses comme achat du trimestre. :wink:
Moi ils m'avaient bloqué mon compte car pas d'achats et lorsque j'ai voulu commander et parrainer ils m'ont tout débloqué et pas de soucis pour ma commande et mon parrainage, j'ai reçu un beau cadeau d'ailleurs !