PARRAINAGE FRANCE LOISIRS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
y a t il une combine pour ne pas acheter les livres obligatoire, svp^?? :cry:

liliambre a dit:

Tu parles des 4 livres par an pendant deux ans? Parce que tu n'est pas obligée de prendre des livres qui valent chers là-dedans. Tu peux prendre aussi des cds ou d'autres choses comme achat du trimestre. :wink:

Mandydine a dit:
j'étais abonnée il y a de cela quelques années et je n'en avais pas profité!! Vite je veux rattrapper cette erreur!! merci!!

Tu veux être parrainée? :lol:

voyou a dit:
liliambre a dit:

Tu parles des 4 livres par an pendant deux ans? Parce que tu n'est pas obligée de prendre des livres qui valent chers là-dedans. Tu peux prendre aussi des cds ou d'autres choses comme achat du trimestre. :wink:

Moi ils m'avaient bloqué mon compte car pas d'achats et lorsque j'ai voulu commander et parrainer ils m'ont tout débloqué et pas de soucis pour ma commande et mon parrainage, j'ai reçu un beau cadeau d'ailleurs !

hello

bah moi quand je me suis inscrite y'a quelque mois
bah il m'ont dit que les CD ca compte pas comme les livre obligatoire
(d'ailleur je crois bien qu'il mont dit tout le culturel soit cd dvd etc....)

donc faudrais etre sur car si quelqun s'abonne en pensant pourvoir commande les CD ou DVD a la place des livres ce serais un peu embetant si ca compte pas....

je vais me renseigner pour etre sur....

sinon moi aussi je peux parrainer .....lol
moi pas encore recu de cadeau car personne veux de moi en parrainage lol :D

Chanel5 a dit:
voyou a dit:
liliambre a dit:

Moi ils m'avaient bloqué mon compte car pas d'achats et lorsque j'ai voulu commander et parrainer ils m'ont tout débloqué et pas de soucis pour ma commande et mon parrainage, j'ai reçu un beau cadeau d'ailleurs !

merci chanel

Mais il y a aussi les puzzles, les cubes, les bandes-dessinées si tu veux pas acheter de livres chers... :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.