Parrainage Esprit dégustation à qui le tour? ;)

j'ai prévenu avant, je boude tiens :p

Toutes les 2 à 17h23 :p Désolée j'aurais pu être plus rapide mais j'étais au tél et en train de passer ma commande pour un VSOP juste avant :mrgreen: Et pis j'avais envoyé un msg privé à Nidi pour l'avertir nananèreuh!

C'est marrant car je surveillais le site depuis quelques jours et j'y étais passée moins d'une heure avant de recevoir le mail :evil:

Merci Joyce! Pour les points, Nidi avait déjà mis ces infos ci:
- en inscription : 200 points => points donnés d'office
- répondre aux questionnaire lors de l'inscription : 800 points => je crois me rappeller que d'office, tu es redirigée vers ces questionnaires.
- utiliser les bons de réduction : 1000 points => perso, jamais fait
- répondre au quiz : 200 points par bonne réponse et 50 points par mauvaise réponse => tu cliques sur "Quizz dégustation", la réponse est Orange pour ce mois ci :)
- parrainer : 400 points => cliques sur "Parrainage"

tout ceci est disponible, une fois que tu es connectée au club. Si tu as des questions, n'hésite pas ;)

Merci Joyce! Pour les points, Nidi avait déjà mis ces infos ci:
- en inscription : 200 points => points donnés d'office
- répondre aux questionnaire lors de l'inscription : 800 points => je crois me rappeller que d'office, tu es redirigée vers ces questionnaires.
- utiliser les bons de réduction : 1000 points => perso, jamais fait
- répondre au quiz : 200 points par bonne réponse et 50 points par mauvaise réponse => tu cliques sur "Quizz dégustation", la réponse est Orange pour ce mois ci :)
- parrainer : 400 points => cliques sur "Parrainage"

tout ceci est disponible, une fois que tu es connectée au club. Si tu as des questions, n'hésite pas ;)
Je pouvais pas rêver mieux comme explication, merciiiiiiiiiiiii :) :)

je vois un topic remonter dans le parrainage, donc ça m'attire :p
à qui de parrainer ? je veux bien une marraine ou parrain