PARRAINAGE:creme ou vanity ou aquaénergiseur

bonjour lilo
pour la vanity elle est petite noir avec deux parti ya un eclair qui passe au milieu rose

et c pas une pochette , je viens de vérifier tt de suite , c comme un sac a main couleur biege tissu , avec deux poches !
voila

c pas super super , mais bon on va pas se plaindre ca passe comme cadeau

bonne journée
 
merci pour les détails jj, le sac beige ne m'inspire pas. Il est en nylon ?
 
merci frevica;)
par rapport aux offres de parrainage d'autres vpc du forum, la tienne est récente
comme tu dis, peut-être une nouvelle offre approche, pour la prochaine saison

et merci de suivre les offres que tu postesrockinbanana
 
grossemama, le code est d'actualité mais comment a-t-on fait pour ne pas voir ton post maintenant à fusionner avec un post plus récent :oops:
 
merci pour l offre je ne l avais pas vue

c est quoi aquaenergiseur???

c'est un pommeau de douche qui permet d'utiliser moins d'eau pour sa douche (super ecologique et economique) et en meme temps ca fait un jet d'eau tres fin (douche de brumisation dans les spa)... super agreable!
pas besoin d'y mettre les pastilles pour que ca marche!!!

si tu as des questions n'hesite pas! je l'ai recu en cadeau de parrainage et j'en suis SUPER contente!!!

Science
 
merci science pour tes précisions mais en ce moment je ne gaspille pas trop d eaux car j ai un souci au niveau de la pression je vais appeler le plombier et le pire c est quand on se lave et que la machine a laver ou alors le lave vaisselle est branchée on se lave avec des gouttelettes lol
cela dit effectivement cela doit être sympa d utiliser cette bête là