Parrainage Boutique du Petit Prince:10€/parrainage+fdp0+super promo!a voir absolument

Pour ma part, je suis dans le meme cas qu'Isa: j'ai eu la bonne surprise qu'ils m'envoient ma commande faite avec les bons de parrainage!! J'étais très contente, surtout avec le souci YR. Je crois qu'ils ont du faire une erreur dans la confection de l'envoi. En effet, ils m'avaient remboursé par chèque cette commande et finalement, ils me l'ont envoyé quand meme. Par contre, je n'ai pas recu ma 1e commande faite pour le parrainage de Saperlip et ils ne me l'ont pas remboursé non plus. Je pense que c'est grâce à cette petite commande que j'ai pu avoir tout de meme la commande faite avec les bons (il y a du y avoir interversion). Donc, merci doublement à ma marraine Saperlip ;)

J'oubliais, par contre, je pense avoir bel et bien perdu le parrainage de Praline, vu que le bon est arrivé après leur modification du module parrainage. Mais bon, c'est pas tres grave, vu que j'ai bien eu mon colis :D

J'ai ouvert des litiges sur Paypal et transformé en réclamation celui que j'ai ouvert il y a quelques jours. Il n'a même pas répondu au litige.

Il nous prend vraiment pour des connes lui
fache-non-non-248932.gif

j'ai passé deux commandes j'ai parainné deux personnes et rien eue!
par contre mon compte à bien été débité pfffffffffffffffff

moi aussii j ai été débitée et je n ai rien recu :(

pareil pour mes bons de parrainage en plus ils répondent pas au tel :-x

je vais ouvrir un litige paypal aussi :-x