Trop drole les petits chats
Pour le moment, le parrainage est suspendu, Sailor. Je pense que Wake peut te parrainer, par contre, pour le moment, ils ne donnent pas d'avantages mais j'espère qu'ils nous redonneront les bons.
j ai demandé a sailor, qu elle demande a une autre personne qui n a pas encore parrainée
mais bon espéront qu il se dépeche a remettre leur parrainage!
J'espère aussi!!!! Si çà se trouve, ils attendent de remonter les prix pour remettre le parrainage en fait. :sad:
tiens!!jviens de voir sur mon compte bancaire que ma commande faite avec les bons parraiange a été prélevée!!!!quel bande de ....!!!...!!!Lilie :
Moi c'est marrant car j'avais envoyé un mail pour demander l'annulation de la commande de mon frère. Chose qu'ils ont acceptée sauf qu'ils n'ont même pas annulé le paiement paypal...
oui,ils se foutent de ns la!!Lilie :
Je crois qu'il ne faut pas lâcher car ma première commande a été expédiée avec les fdp offerts donc son excuse de vente à perte est trop bidon. Il veut bien expédier mais pas filer les bons de parrainage, là c'est sur il est hors la loi car c'est mensonger.
ok,merci a toi Isa, avec qui vois tu ca?:icon_wink:Isa :
Je me renseigne sérieusement les filles, j'espère avoir une réponse mais ce n'est pas sûr. Je vous tiens au courant.
sur le fofo,quand tu fais ton message,tu clik sur le trombone,et ensuite tu importes une image de ton pc :icon_wink:Nini :
ben alors je dois pas aller sur des bons sites d images car le copier coller ne fonctionnent pas ca vaut pas me copier les images à chaque fois...
merci pour l info
:cry: non,a mon avis le parrainage ne marchera plus du tt comme ca!je pense qu'ils vont changer completement leur systeme...(j'espere me trompée....:evilWake :
j ai demandé a sailor, qu elle demande a une autre personne qui n a pas encore parrainée
mais bon espéront qu il se dépeche a remettre leur parrainage!
je viens de noter la suspension provisoire du parrainage en 1ere page....
Reduction : 3 × 0.00€.