Parrainage Boutique du Petit Prince:10€/parrainage+fdp0+super promo!a voir absolument

Avec la chance que j'ai, s'ils redonnent les bons de parrainage, je parie que le produit que je voulais prendre ne sera plus en promo.

Trop drole les petits chats :D
Pour le moment, le parrainage est suspendu, Sailor. Je pense que Wake peut te parrainer, par contre, pour le moment, ils ne donnent pas d'avantages mais j'espère qu'ils nous redonneront les bons.

j ai demandé a sailor, qu elle demande a une autre personne qui n a pas encore parrainée

mais bon espéront qu il se dépeche a remettre leur parrainage!

j ai demandé a sailor, qu elle demande a une autre personne qui n a pas encore parrainée

J'espère aussi!!!! Si çà se trouve, ils attendent de remonter les prix pour remettre le parrainage en fait. :sad:

Lilie :
Moi c'est marrant car j'avais envoyé un mail pour demander l'annulation de la commande de mon frère. Chose qu'ils ont acceptée sauf qu'ils n'ont même pas annulé le paiement paypal...
tiens!!jviens de voir sur mon compte bancaire que ma commande faite avec les bons parraiange a été prélevée!!!!quel bande de ....!!!...!!!
pourtant sur leur site,ya pas de trace de ma commande!!!sont fous eux!!
je vais devoir les reremailer!rha jte jure!m'en souviendrai de ce site!!sinon,jviens de recevoir a l instant ma 1ere commande avec fdp 0...
Lilie :
Je crois qu'il ne faut pas lâcher car ma première commande a été expédiée avec les fdp offerts donc son excuse de vente à perte est trop bidon. Il veut bien expédier mais pas filer les bons de parrainage, là c'est sur il est hors la loi car c'est mensonger.
oui,ils se foutent de ns la!!
Isa :
Je me renseigne sérieusement les filles, j'espère avoir une réponse mais ce n'est pas sûr. Je vous tiens au courant.
ok,merci a toi Isa, avec qui vois tu ca?:icon_wink:
Nini :
ben alors je dois pas aller sur des bons sites d images car le copier coller ne fonctionnent pas ca vaut pas me copier les images à chaque fois...

merci pour l info
sur le fofo,quand tu fais ton message,tu clik sur le trombone,et ensuite tu importes une image de ton pc :icon_wink:

Wake :

:cry: non,a mon avis le parrainage ne marchera plus du tt comme ca!je pense qu'ils vont changer completement leur systeme...(j'espere me trompée....:evil:)

J'ai aussi les parrainages à 0€...

Reçu ma commande ce matin(la première), il me manque deux figurines à 2€, youpi! J'attends de voir la suite donnée pour le reste...

Le facteur avait balancé le colis par dessus le portail(électrique) donc je pouvais pas rentrer chez moi, il se refermait sans cesse et je me demandais pourquoi! Le colis était sous le verrin! Bonne journée jusque là, j'attends la suite!