Parrainage Boutique du Petit Prince:10€/parrainage+fdp0+super promo!a voir absolument

Entre temps oui!

Liste à jour, comme parrains merci de contacter les gens de cette liste dans l'ordre car certaines ont déjà parrainé plusieurs fois alors que d'autres bataillent pour le faire une seule. Je veux bien essayer de tenir la liste à jour mais de votre côté ce serait cool d'essayer de vous y tenir sinon ça sert à rien! Si tout se fait en mp sans en parler ici, je rends mon tablier lol :)

Marraines:
lilo
misscarla
chafouine
sab2906

Cherche parrain:
sailor
hammami
biboun
midori

Citation:Lilo :
Posté par grossemama
ok,vais rectifier....
ou se place Misscarla?
Lilo a t elle parrainé a son tour?
non je n'ai pas encore parrainé, je me suis proposée comme marraine mais mon msg n'a pas retenu l'attention

les pages défilent, on se croirait sur le forum parrainage aux débuts du site de Tati

je remercie Isa pour toutes ses tentatives de mises à jour pour établir une liste

Frederie a demandé aussi où en était la liste de parrainage

j'espère que cela ne te fera pas trop de travail grossemama
Isa a pris le relais et c'est elle qui tient la liste parrainage a jour,elle assure!merci a toi Isa!!!!
sab2906
Grossemama je veux bien parrainer une personne s'il le faut aussi
oui,il te faut suivre la liste miss

Isa448
Vous y verrez peut-être mieux comme ça!

Marraines:
lilo
misscarla
chafouine
sab2906

Cherche parrain:
sailor
hammami
biboun
midori

Je veux pas dire mais lilo est dans la liste depuis le tout début, c'est la première qui devrait parrainer si on respecte les priorités! Elle est en ligne là!
Je pense que tout le monde pourra parrainer. Ce serait sympa d'attendre son tour. Moi j'ai dû batailler pour le faire aussi et je trouve pas ça trop normal pour lilo. La liste est à jour et dans l'ordre! Après, si la personne n'est pas en ligne, je peux comprendre qu'une autre personne parraine, pas de souci!

tres bien Isa,et suis tout a fait d'accord avec toi pour le sens des parrainages!Lilo attends depuis le debut,et ce n'est pas normal!

Dernière édition: