midori Habitué 25 Octobre 2008 1 556 23 560 2 Juin 2012 #32 ok merci pour ton avis mv, parceque avec tout ce qu'on lit sur les "faux" site de vente privée je me méfie... bon bein je testerais a l'occasion si qqch me plait car par le passé j'avais deja trouvé des bonnes affaires mais j'avais pas osé commander
ok merci pour ton avis mv, parceque avec tout ce qu'on lit sur les "faux" site de vente privée je me méfie... bon bein je testerais a l'occasion si qqch me plait car par le passé j'avais deja trouvé des bonnes affaires mais j'avais pas osé commander
wanou81 Habitué 8 Février 2010 3 841 136 2 810 15 Juillet 2012 #33 En ce moment les fdp sont offerts avec le code 14JUIL Soldes parfum et maquillage jusqu'à 80% 5€ pour le filleul et 10€ pour le parrain. Les BA sont valables pendant 6 mois et cumulables entre eux. marraines dispo: Wanou81 Madameverte Missy Lilie cc75 Beauté Privée - le premier club de vente privée dédiée à la beauté et au bien-être
En ce moment les fdp sont offerts avec le code 14JUIL Soldes parfum et maquillage jusqu'à 80% 5€ pour le filleul et 10€ pour le parrain. Les BA sont valables pendant 6 mois et cumulables entre eux. marraines dispo: Wanou81 Madameverte Missy Lilie cc75 Beauté Privée - le premier club de vente privée dédiée à la beauté et au bien-être