parrainage 70 euros nespresso 2011

coucou:)
quelqu'un pourrait-il me donner les références catalogue de la magimix pixie krups rouge, de la magimix pixie krups titane,
de la pixie krups indigo, pixie magimix citron et pixie magimix alu
en vous remerciant:)

Il n'y a pas la nouvelle machine Espresso Pixie dans le catalogue
printemps/été des 3 suisses, je ne l'ai pas trouvé
 
Boujour à tous,

J'ai une petite question à vous poser.

J'ai trouvé une amie qui est membre de Club Nespresso et donc elle va me parrainner mais les question suivantes :

1) 5 demandes de remboursement par foyer ou 5 demandes par numéro de Club Nespresso ???
2) est-ce qu'elle peut également acheter 5 machines et se faire parrainner elle-même ?
Si oui, est-ce que à mon tour je peux acheter 2 à 3 machines ou pas pour faire cadeaux dans ma famille ???
3) est-ce qu'elle peut acheter 8 machines auprès de 3 suisses - 5 pour elles et 3 pour moi donc la même nom sur la facture mais elle me désigné en tant que bénéficiaire sur le bon de parrainnage ? c'est-à-dire 5 bons de auto parrainage et 3 bon avec moi comme bénéficiare ?

Merci d'avance SVP car NESPRESSO a semé un doute en me disant que c'est juste 5 machines par foyer et par numero de club Nespresso.

En attente d'une solution.

Un GRAND Merci
 
Ohhhhhhhhhh
pour info
Ceux et celles qui ne trouvent pas de parrain
L'offre est de 30 euros de remboursement sur une manuelle et 50 sur une automatique
Mais bon j'espère qu'on trouvera des parrains quand même!!!
 
Bonjour et merci pour les codes ;)

J'aurai aimé savoir si ce modèle est bien pris en compte dans les modalités de remboursement!??

86774.jpg


Car avec le code : 32239 elle revient à 40€ au lieu de 180 :shock: Si elle bénéficie bien du remboursement de 70€

Quelqu'un peut me confimer? Merci ;)

bonjour, l'article étant soldé sur le site, le code ne passe pas : quelle est la référence catalogue de cet article pour que le code passe ? savez-vous s'il s'agit d'une automatique ? merci !!