deal Parka homme à 15€ au lieu de 82€ sur Atlas.

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
15 618
3 273
10 810
Je viens de voir cette parka pas chère sur atlas for men
il y a un code qui donne la livraison gratuite dès 35€, voir site
Parka Atlas ® : Cette parka chaude en microtech (210g/m² env.) a subi un traitement déperlant par enduction afin de vous préserver de l’humidité. Doublure matelassée et finitions soignées : col montant, capuche sous col, fermeture zippée sous patte scratchée, poignets ajustables par patte scratchée, 3 poches extérieures zippées et 2 poches intérieures (téléphone et portefeuille). Discrète sérigraphie exclusive poitrine et bas. 100 % polyester. Hauteur dos : 83 cm env. pour la taille L. Lavage en machine à 30°. Coloris : rouge - Réf. : T2058 10
Parka Atlas ®

parka-atlasr.jpg

Merci amaniat.

Code 11362 FDP 0/49

Code 11358 réveil offert à partir de 35 € d'achats :
Réveil-Radio Tech’Design
OFFERT
r%C3%A9veil-radio-techdesign.jpg

Autre parka 29€95 :
upload_2017-1-7_21-24-43.png
Parka Rocheuses : Cette parka chaude et confortable en microtech a subi un traitement déperlant par enduction afin de vous préserver de l’humidité. Doublure mi-polaire, mi-matelassée intérieure ouatinée 100% polyester. Finitions soignées : col montant, capuche sous col, fermeture zippée sous patte scratchée et poignets ajustables par scratch. Nombreuses poches : 2 poches bas zippées, 2 poches intérieures (téléphone et portefeuille) et 2 poches zippées poitrine. Etiquette gomme Rocheuses sur la manche. Lavage à 30°. Coloris : rouge - Réf. : Q2071 10

• Like
Les réactions: dahrres
Merci pour le bon plan, est ce que vous avez déjà commandé chez eux? J hésite à passer une commande pour mon homme, ça taille comment ? Merci
En plus les retours sont payants ;)

Merci pour le bon plan, est ce que vous avez déjà commandé chez eux? J hésite à passer une commande pour mon homme, ça taille comment ? Merci
En plus les retours sont payants ;)
Désolée pour la réponse tardive mais la parka est toujours à ce prix et dispo dans toutes les tailles et la livraison est gratuite aujourd'hui pour toute commande ; j'ai passé quelques commandes au fil des années, homme-femme-accessoires, les articles pris sont de bonne qualité, les mesures correspondaient bien au guide des tailles, dommage qu'on ne puisse pas déposer gratuitement un colis en retour en Relais Colis où on peut se faire livrer pour 5€95 (4€50 en livraison standard à domicile par Colis Privé), du coup effectivement les frais de renvoi sont à votre charge.

Code 12801 : La livraison est gratuite pour toute commande
Offre valable pour toute commande le 15/01/2017 jusqu'à minuit seulement, uniquement sur la livraison standard pour les clients résidant en France Métropolitaine et en Belgique. Si vous choisissez la livraison express, la totalité des frais vous sera facturée. L'offre est valable uniquement sur les produits vendus par Atlas For Men.

• Like
Les réactions: dahrres